Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
minen : kel plaisir de te relire ca fait tellement longtps, kes ke j'ai rigolé avec toi!!!mdr
dslé jviens de t'ajouté biensure que jtoublie pas toi!! un de mes premier fou rire virtuel!!mdr
minen : kel plaisir de te relire ca fait tellement longtps, kes ke j'ai rigolé avec toi!!!mdr
dslé jviens de t'ajouté biensure que jtoublie pas toi!! un de mes premier fou rire virtuel!!mdr
jongar : ca y est jsuis ruiné, j'ai plus un rond!! woualou!! Revancha elle m'a plumé
jossia : pour terminer la soirée jtemmene voir un spectacle de Gad par exemple pour etre de bonne humeur, ensuite on va ds un endroit desertique où l'on pourra contempler les étoile tte la nuit autour d'un feu ca te va?
p.s : pour les reclame adressez vous a May elle s'occupe du service apres vent, vous inquitez pas elle recoit tres bien!!!
Commentaire