Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journée de la femme sur FA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

T'as vu mini, j'offre peut être pas ma cb comme lui, mais au moins je suis la a 2h du mat moi
    et toc
    Et oui de toute manière j'aime pas les hommes qui achètent les femmes!C'est ingrât

Mais toi c'est bien vrai Jongar, à 2h comme à 3h...il me semble jusqu'à 4h non?

Commentaire

Mini

3h55 je penses
      après je ressemblais plus à rien
      On arrête de raconter nos aventures nocturnes sinon on va faire des jalous
      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

jossia

Trop tard, Kabyle à accepté et il est même d'accord pour une troisième journée, alors..... Tu vois !!!
        IL resigne
        ué je vais le laisser faire son beau devant les belles....

je kiffe pas du tout !

je vous laisse entre euh entre vous

Commentaire

Encore toute une journée pour celebrer la femme !! ca n' en finit pas donc ...

Bon en cette occasion une pensée speciale a une chere forumiste qui ne peut participer ici et ce depuis quelques semaines deja !!

Une pensée donc a Hellas et a son bebe avec tout mes voeux de bonne santé et de bonheur

Commentaire

3h55 je penses
            après je ressemblais plus à rien
            On arrête de raconter nos aventures nocturnes sinon on va faire des jalous

Tout à fait raison, on se chuuut!

Commentaire

pensée pour hellas et son bébé

Chun : mon menteur?? quand???

May : mayday mayday mon bras droit me laisse tomber??? faut faire du nettoyage :18: :18:

mini : chuuuut c mieux va!!!!mdr

Commentaire

@ May, tu es fâchée..... non, reviens Kabyle a besoin de toi... Aller ne te fait pas prier....

C'est moi qui vous laisse.... A plus tard.

Commentaire

jsuis tjrs la!! jme laisse pas abattre tkt jossia

tu fais une journée de la femme et regarde le resultats jme fais bzlzncer comme la derniere des crevure!!!mdr (j'm bien cette expression)

mais ma vengeance (a partir de demain) sera terrible!HAHAHA

Commentaire

u fais une journée de la femme et regarde le resultats jme fais bzlzncer comme la derniere des crevure
                    Bah écoute tu m'aurais pas laissé crever jamais je t'aurais laissé te faire jeter ...je t'aurais ramassé tendrement à la petite cuillière et j'aurais pris soin de te redonner courage...Mais goujât que tu es je te laisse ici

Commentaire

Mini : Moi goujat??? qui t'ai proposé plusieurs fois de t'emmener a l'hosto!!! Yakhi que tu es ingrate
                      ma vengeance sera terrible charlie mini

ps: ya aussi espice di counnard afouahn!!mdr

Commentaire

Mini : Moi goujat??? qui t'ai proposé plusieurs fois de t'emmener a l'hosto!!! Yakhi que tu es ingrate
                        ma vengeance sera terrible charlie mini

ps: ya aussi espice di counnard afouahn!!mdr
                        M'emmener à l'hôpital?bien oui comme ca tu te serai débarrasser de moi vite fait bien fait n'est ce pas

Pour ton ps: t'es sur tu vis pas dans la même maison que moi toi

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trés sympa de penser a nous kabyleforever !

Commentaire

fritta : enfin kkun de gentille ("hein mini????")mdr

mini : ben oué en fait jvoulais trafiquer ta perfusion pr en finir en douceur, mais la jvais devoir faire le sale boulot de mes propres mains!!!

ps : ton papa c pas grand pa' mini????

Commentaire

je ne comprend pas ce genre d'hommage ou de journée spéciale pour la femme

quelqun peut m'expliquer ?

Commentaire

kabyle vois la je vois qui tu es maintenant ..tu voulais que j'attrape un virus et voila que tu veux enfinir avec puce aussi attends ma revanche..rares sont ceux qui sont encore de ce monde pour entémoigner
                                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                                .................................................. .................................
                                Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Chargement...
                                X