Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand j'était petit(e) je croyais....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi apres avoir vu un film et j'ai reussi a me convaincre que j'etais un enfant abandonné dans une poubelle et que mes parents m'avaient recupérée, j'etais partie raconter çà a la voisine...la honte! :22:
    Sinon je pensais que les bebes sortaient par le nombril de la maman, que les monstres dormaient sous mon lit, et je savais que Dieu avait créé la nature mais pas les batiments, j'etais futée
    win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

Je croyais qu’on ne mourrait jamais, que mon père est l(homme le plus fort du monde, que tout le monde avait peur de mon père, tellement il était rassurant et apaisant pour moi.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Cest bien mignion Adhrar...je ne doute pas que tes enfants pense la méme chose sur toi...

Commentaire

je pensais que l'on pouvait se marier avec sa maman et je disais sans cesse "quand je serai grande je me marierai avec maman!"

je pensais qu'en frotant une lanterne un véritable génie en sortirait

je pensais trés fort en fermant les yeux j'imaginais de belles choses dans ma chambre des milliers de jouets et je croyant qu'en ouvrant mes yeux ils allaient apparaitre comme par margie...

L'enfance est un monde tellement irréel une niyya totale incroyable naiveté que j'en rêve d'y retourner!
          Je n'ai jamais été plus épanouie dans ma vie qu'au moment de mon enfance!!!

Commentaire

Chargement...
          X