Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
voila ça aide qu'on est acompagné, sur tous que par exemple l'opera bastille c'est impréssionnant comme lieu
deja quand on debarque du bled tous nous impréssionne mais maintenant ça va
mais il est vrai que la première fois, j'y suis allée accompagnée d'une bande filles. Ensuite, nous sommes allée au restaurant. Cette nuit là il neigeait. C'était magique.
Dés qu’il y a des filles, la magie s’installe. Elles sont magiques … Enfin, pas toutes et/ou, pas toujours.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Le weekend dernier on a passé Candide sur France 5. C'était un pur plaisir, avec une mise en scène très up to date (Cunégonde qui devient une grande actrice à la Monroe, les mésaventures de la vieille avec les marchands de drogue, la maleureuse affaire de Candide autour d'un forage pétrolier, le voyage au bord du Titanic, la rencontre avec les hippies,....), les clins d'oeil étaient omniprésents. C'est ça l'opéra, elle est indémodable.
Commentaire