Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez vous du mariage homosexuel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...et ben non kabyle..on ne peut étre intolerant qu'a moitié..si ton fils un jour te dis quil est heureux avec son homme..tu seras tolerant ou tu ne le seras pas du tout..soit t'accépte sois non...il nya pas de gris..
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Pareil mon fils ce sera pareil qui t'as parlé de blanc noir ou gris??? il sera seul aussi ds sa tombe ni moi ni personne ne pourra l'aider. Ca je lui expliquerai apres il fera ce qu'il veut

Commentaire

quand tu dis..que t'es ok mais tant que ça ne t'afecte pas
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

ya bcps de chose qui m'ont affecté au niveau familial revancha tu connais pas ma vie et jsuis tjrs resté sur mes positions, de ce coté ya pas de pb! Moi j'en ai tjrs eu rien a foutre des "on va dire"

Commentaire

kabyle qui te parle de connaitre ta vie..je parle en referance a tes écrtis ni plus ni moins..faut pas aller chercher plus loin que ça

ffffff jsavais bien que t'allais trouver une excuse pour ne pas me passer ta CB yakhi yakhi
            Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

ben en ref à mes écrits voila un resumé : "c chacun sa vie" et ceci et valable pour Mr X, mon voisin, mon fils (si j'en ai un un jour inch'allah) etc... je lui inculquerai certaines valeurs apres ce sera a lui de tracer sa route

la carte bleue?? court tjrs!! estime toi heureuse si jte refile pas un virus

Commentaire

qui dit mariage dit constitution d'une famille, naturellement appelée à s'élargir avec la naissance d'un ou plusieurs enfants !!!!
                Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

effectivement ca manque de tact et de tolérance! en plus la nature montre que mm les animaux developpe des tendances homosexuelles dc c ds la nature

drôle d'exemple si on va se mettre à suivre l'exemple des animaux et bien les plus fort vont manger les plus faible....on va tous se mettre nus et se ballader ainsi partout et des quelu'un a envie de faire pipi ou caca il s'arrête là ou ça lui plait et s'il a un besoin sexuel il prend la première femele devant lui.....
                  Au fait c'est pas un peu cette tendence qu'on essaie de rendre normal...revenir à l'homme animal
                  franchement parfois à voir certain liberté à l'occident on se dis que c'est en cette voie qu'on oeuvre
                  "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

Commentaire

brise marine je comprend tous ce que tu veut dire

ce qui sont contre le mariage homosexuel parce que la religon condamne l homosexualité il faut leur rappeler que sur la terre il existe des milliers de gens qui ne sont ni musulman ni chretien ni autre

ensuite ce qui dise que dans la definition du dictionnaire mariage c est unir un homme et une femme ils ont raison mais j ai trouver ca sur wikpedia
                    http://fr.wikipedia.org/wiki/Mariage_homosexuel

en tout cas moi meme j ai du mal a repondre a ma question
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

brise.marine & les autres qui font encore et encore les mm erreurs :
                      drôle d'exemple si on va se mettre à suivre l'exemple des animaux
                      j'ai dit ca où??? J'ai parlé des animaux pour donner un exemple de la nature 'avec un gd N)
                      Pour tt le reste pipi, cacaz, occident etc... sans commentaire

Mais à l'avenir faut eviter de reprendre une phrase ou partie hors de son contexte on en arrive encore une fois à des débats vierge donc ininteressant donc inutile

Commentaire

Bah!! de toutes façon, le maire ne nous demandera pas notre avis quand il voudra unire deux hommes ou deux femmes, .... et heureusement car il se tirerait les ch'veux à nous entendre.

Commentaire

je pense qu'il serait vain et malhonnête d'engager un débat sur le mariage homosexuel s'en poser en même temps la question de l'adoption d'enfants par les couples homosexuels.
                          . Ce qui est en jeu, c'est un modèle de société.
                          L'hétérosexualité va bien au-delà de la simple préférence sexuelle, elle est la condition sine qua non de la continuation de la vie,
                          elle est le fondement de la famille, et au-delà, de la nation ; qu'on le veuille ou non, l'hétérosexualité sera toujours première par rapport à l'homosexualité :
                          parler de société homosexuelle au sens strict est contradictoire en soi : c'est une société vouée à la mort
                          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

salut Brise marine
                            Franchement légaliser la débauche et l'aliénation....un beau jour on fera des mariages de zoophile, le gars ramène ça vache chez monsieur le maire
                            hahahahaha

c'est pas loin tu sais ! , ensuite ils vont demander leurs droits d'adopter un porcelé, avec Carnet de famille, album photos familiale .... lol
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

karimbarbu j aime ton humour au debut c est brise marine maintenan c est toi qui me fait rire
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Azul a nanna

le maire ne nous demandera pas notre avis quand il voudra unire deux hommes ou deux femmes, .... et heureusement car il se tirerait les ch'veux à nous entendre.
                                C'est pourtant tout simple au ........... train où vont les choses:

- si c'est 2 hommes, Mr. le maire leur dira "jurez vous fidélité à votre ami ici présent en vous engageant à ne pas élargir le cercle de vos autres amis" ?

- si c'est 2 femmes, la formule consacrée sera du style" jurez vous obéissance et fidélité à votre amie ici présente et promettez vous de renoncer définitivement aux arbres qui cachent la forêt" ?
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
                                X