Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez vous du mariage homosexuel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Brise.

Allons ..entre un suicide et une union. Je crois qu'il y a une nette différence.

Mais pour te répondre. Si quelqu'un veut s'ôter la vie, il est clair que je lui conseillerai de ne pas le faire, et cela pour toutes les raisons du monde. Mais en final, c'est à lui de décider. comme on dit "koul wahed yet'hasseb fi kobrou".
    ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Damlagul

Bonjour,

Le mariage homosexuel ?

Oh là ..sujet trop compliqué pour moi....

Je n'ai pas réponse à cette question désolée.

Commentaire

moi j'suis pour que les homosexuels se marient...enfin, à vrai dire, je m'en fiche, ça ne changerait rien à ma vie, de quoi je me mèle?!!!!!

Commentaire

Je n'ai jamais compris les revendications des homosexuels. Trop de contradictions,d'un coté ils/elles savent trés bien que le mariage est une union sacree qui est dictee par les livres des grandes religions monotheistes.
          ces meme religions ne tolerent pas les relations extra-mariage et moins encore les unions des personnes du meme sexe.
          Si les homosexuels pretendent etre des esprits libres, puisque ils sont assez unique et leur choix n'est pas tres catholique, pourquoi ne pas profiter des lois des pays qui les hebergent et vivre maritalement, beaucoup d' heteros le font aussi.
          Pourquoi cette acharnement a se marier et en plus dans les eglises ( jusqu'a present). Je trouve ce comportement trés hypocrite et incoherent. Besoin de reconnaissance religieuse? alors que la religion les abhorent. Pourquoi ne pas faire absraction de celle ci.

Commentaire

et bien

le monde est en perdition !!!!!
            si on continue dans cette voie la l'espece humaine va disparaitre !
            et ce qui me fait rire c'est que c'est l'homme qui se détruit tout seul !!!!

mais aujourd'hui la nature commence a en avir marre de nos agissement elle va nous le faire payer et très cher !!!

lily
            la diablesse !
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
            la diablesse!

Commentaire

je ne crois pas que leur motivation soit religieuse mais plutôt financiaire, puisqu'ils bénéficieront de tous les droits qu'ont les couples mariés (moins d'impôts, réduction sur les billets d'avion etc...) Evidement y doit pas y avoir que ça, je racourcis le truc mais en tout cas j'ai pas encore entendu de revendication concernant un mariage à l'église.

Commentaire

Mariage civil, pourquoi pas? Un couple c'est un couple! L'homosexualité n'est pas interdite, la vie commune entre deux hommes ou deux femmes non plus. Le mariage civil relève de la société et non de la religion, donc à mon humble avis ça devrait pouvoir se faire.
                Dans mon "autre pays" (l'Espagne), pourtant de tradition catholique, le mariage homosexuel est reconnu. Donc je pense qu'il sera instauré un jour ou l'autre en France, notamment si Royal passe (elle a déclaré être pour).

Commentaire

je ne crois pas que leur motivation soit religieuse mais plutôt financiaire, puisqu'ils bénéficieront de tous les droits qu'ont les couples mariés (moins d'impôts, réduction sur les billets d'avion etc...)
                  Tu sais Nana, ces lois et ces avantages existent deja pour les couples qui vivent maritalement. Je pense que leur revendication est beaucoup plus psychologique. C'est surtout "l'acceptation". A mon avis.
                  Dernière modification par dahbia, 25 janvier 2007, 13h29.

Commentaire

Les gens se marient pour fonder une famille, donc faire des enfants, maintenant les homo se marient et adoptent des enfants, parfois même utilise la fécondation in vitro pour avoir des enfants...encore de la décadence de la race humaine....un enfant sans mère ou sans père....c'est quoi ce désir de vouloir dénaturer ce que dieu à creer avec perfection??
                    je ne sais pas pour vous, mais moi je pense serieusement que cette banalisation de l'homosexualité ne peux être benefique à l'humanité
                    "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

Commentaire

Je suis d'accord avec toi sur le fond Brise.

Mais vas-tu aller en croisade contre les homosexuels, ou composer de manière à vivre "sainement" en société ?

C'est de ça que je parlais plus haut.
                      ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Je le tolérerai … après tout chacun fait ce qu’il lui plait … mais jamais je ne l’accepterai consciencieusement.
                        Tolérance , tolérance , tolérance... franchement qu'est ce que ne feraient pas certains au nom de la tolérance , ou démocratie, ou liberté ou je ne sais quoi comme mot à la mode!
                        Faut il aussi tolérer les criminalité? les pédophylie? la drogue?......
                        Où va le monde!
                        Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

Commentaire

Envoyé par Brise.marine
                          je suis désolée si je choque...non pas lui permettre de vivre pleinement ça maladie...
                          T'es désolée d'être intolérante ?
                          Aucun médecin ou psy digne de ce nom ne te dira que l'homosexualité est une maladie. On est en 2007, l'heure n'est plus aux mythes, mais aux sciences...

Autrement, les écrits saints et tous les bons dictionnaires définissent le mariage comme étant une union entre un homme et une femme. Les homos n'ont qu'à trouver un autre terme pour définir leurs unions!

Commentaire

Salut à tous

Perso, je n'ai rien contre le mariage entre homo même si j'ai quand même du mal à assimiler quelque chose qui, à mon sens, ne cadre pas avec mon éducation.

Par contre, ce sur quoi je m'insurge, c'est quand j'entends qu'on parle d'autoriser ces mêmes couples à adopter des gosses. Je me pose alors cette question: quelle mouche a bien pu piquer ces "bien pensants" pour qu'ils mettent les enfants dans un tel pétrin ?

Enfin, plus rien ne m'étonne à vrai dire dans ce monde où tout est monté à l'envers et où bientôt, les mariages entre homos vont peut-être augmenter proportionnellement aux divorces entre hétéros.
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Apophys

Je suis d'accord avec toi sur le fond Brise.

Mais vas-tu aller en croisade contre les homosexuels, ou composer de manière à vivre "sainement" en société ?

C'est de ça que je parlais plus haut.

J'irai pas en croisade, certes pas, mais je banaliserai pour rien au monde ses relations homosexuelles, je ne dirai j'aimais qu'il faut tolerer au nom d'un mensonge...un jour on parlera de l'inceste, cette maladie est aussi repondu que l'homosexualité faut il aussi la banaliser ??
                              oui une vie saine dans une société c'est ce qu'on voudrai retrouver, un homosexuel peut se faire soigner, y'en a telement qui ont redevenu hétero et on vecu une vie heureuse, c'est une maladie à soigner c'est simple
                              "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

Commentaire

== évitez le langage SMS, svp==
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X