bonne idée d'etre du chocolat lilha , c'est tellemnt bon et il est prouvé sientifiquement que ceci remonte le moral,
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Si vous n'etiez pas un être humain??
Réduire
X
-
papillon, me demandé pas pourquoi
bienvenue eyliana bonne conversation bon echange parmi tout ce joli mondeOn n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Commentaire
-
patouta
merci ma fleur tu tomberas toujours a pic alors
je sens d'ici ta bonne odeurOn n'est pas le maître de son coeur...
les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Commentaire
-
Bonjour tout le monde
On s'amuse bien ici ?nanouchka papillon, me demandé pas pourquoi
Patoutamoi une fleure pour te soutenir en cas de fatigue!Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
bonjour
sacré adhrhar !!!
toujours le mot où il faut
en tout les cas tres agréable de savoir ou d'imaginer que tu pourrais réchauffer ainsi mes ailes
et alors le bouquet final pouvoir butiner patouta waaaa
ha oui mais je me trompe suis vraiment distraite c pas nous c le papillon et la fleur evidementOn n'est pas le maître de son coeur...
Commentaire
-
.................................................. .....Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 14h21.
Commentaire
-
nanouchkaet alors le bouquet final pouvoir butiner patouta waaaaJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
Commentaire