Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il apprend que sa femme s’est mariée en cachette avec son amant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

H.t.m
    Elle était déjà mariéeoeilfermé

Commentaire

Au sens propre? Parceque la femme ne semble pas etre un sex symbol.
      bah franchement HTM je ne pense pas que être un sex symbol soit le critère le plus recherché quand un homme veut à tout pris faire "trempette"
      Non je pense qu'elle doit etre atteinte de la maladie des algeriennes, se marier à tout prix
      elle l'est et l'a déjà été 4 fois...moi je me demande si elle est pas addict des cérémonies ou truc du genre...je vois pas l'intérêt de se marier avec son amant...le but de ce type de relation, c'est de rester caché !
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

bah franchement HTM je ne pense pas que être un sex symbol soit le critère le plus recherché quand un homme veut à tout pris faire "trempette"
        Citation:
        Ben faut croire que le monsieur cherchait plus qu'une relation sans lendemain vu qu'il a signé lui aussi. D'ailleurs à se demander s'il n'a pas été trompé.

elle l'est et l'a déjà été 4 fois...
        Oui mais c'est ce que je voulais dire, ça devient une pathologie, la femme ne vit que pour porter la robe blanche... ma comparaison était un peu dans l’excès... juste un peu

H.t.m
        Elle était déjà mariée
        Elle doit kiffer Tajine lehlou qu'on sert que pour les mariages

Commentaire

Bonjour

Lisa Everard, aide-soignante de 35 ans, a assuré à son époux qu’elle était simplement la demoiselle d'honneur au mariage d’une amie.
          Elle prenait vraiment son mari pour un débile, elle qui n'a pas pu résister à la tentation de partager un acte secret et illégal sur les réseaux sociaux

Salut Levant,TiziSweet

Commentaire

Salut Levant,TiziSweet
            Gantra ana? oeilfermé

Bonjour Lonelyne!!

Commentaire

ah ces addicts des selfies et de facebook !!!
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

coucou Lone

exact, débile ou pas...elle doit avoir une patho quelque part comme dit HTM, je pense aussi vers le "goût prononcé" de la cérémonie...porter la robe blanche etc...j'ai une personne dans mon entourage c'est un peu la même...mais bon c'est différent, elle elle n'a pas pu porter la fameuse "robe blonnnche" du coup, dès qu'une occas se présente, elle défile sous 15 robes différentes toute plus chères les unes que les autres...au final ça fait de la peine !
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

L'histoire ne dit pas si l'autre mari est aussi au courant

Commentaire

Envoyé par H.t.m Voir le message
                    Gantra ana? oeilfermé

Bonjour Lonelyne!!
                    Salut H.t.m
                    Excuse-moi, je ne t'avais pas vu

Commentaire

Bonjour tout le monde

C'est vrai que c'est cruel ce qu'elle a fait
                      Franchement elle aurait pu au moins l'inviter , Après tout ils ont partagé des années de vie commune
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Salut H.t.m
                        Excuse-moi, je ne t'avais pas vu
                        Pas de quoi, je m'efforcerai d'etre plus visible la prochaine fois

Franchement elle aurait pu au moins l'inviter
                        Ahla Pj

Elle sait qu'il ne tient pas bien l'alcool, sinon ay jabatou temoin

Commentaire

HTM , t'es de retour , Mar'hba bik
                          comment vas tu ?

Commentaire

Elle est surtout débile

Commentaire

Ahla Pj

Elle sait qu'il ne tient pas bien l'alcool, sinon ay jabatou temoin
                              Lol
                              Témoin ? de quoi l'achever non ?
                              Mais l'inviter pour danser et manger des gâteaux, Why not ?

Commentaire

Plutot de passage, avoir de vos news.
                                Je vais tres bien je te remercie, bdit nessfar chui m3a el berd... du coup je me cache en attendant l'arrivée du beau temps.

Et toi? Quoi de beau? Un mariage en secret à Las vegas?

Mais l'inviter pour danser et manger des gâteaux, Why not ?
                                Hadhi yweli "tahane ou ferhane" comme on dirait chez nous (désolé si le mot est vulgaire du coté de chez vous)

Commentaire

Chargement...
                                X