Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les politiques se pressent au diner du Crif

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

faut sur tous pas en vouloir au membre de crif car ils font juste leur taf , et ils le font bien ,si on doit s'enprendre a qql'un ici ces a nous méme qui ne fesont rien ,point bar
    rien nous empeche de faire pareille si non notre inconpétance a s"entendre sur quoi que ce soit ,peut-on leur reproché de profité de notre desunion?? non
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

au professeur Redeker, empêché d’exercer son métier depuis qu’il a fait l’objet d’une fatwa

c'est d'un ridicule!!

Redeker est pathétique, il n'a rien trouvé de mieux pour faire parler de lui, c'est pitoyable.

quant au dîner du CRIF, on sait très bien de quoi il est question là bas.
      mais ce que je ne comprends pas cette année, c'est que ce dîner a été retransmis à la tv sur une chaîne public, au frais du contribuable.
      pour un pays qui est laïc, et qui soi-disant veut lutter contre le communautarisme et ses dangers, voir tous ces politiciens et autres s'y précipiter...et avec tous ça on nous dira qu'on nous prends pas pour des imbéciles

rien nous empeche de faire pareille si non notre inconpétance a s"entendre sur quoi que ce soit ,peut-on leur reproché de profité de notre desunion?? non

bien sûr qui si, tout t'empêche de faire la même chose.
      ça n'est pas une question d'union ou de désunion, c'est une question de soutien inconditionnel de la très grande majorité de la classe politique et des médias et c'est de ça dont bénéficie très largement le Crif
      ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

Commentaire

Redeker est pathétique, il n'a rien trouvé de mieux pour faire parler de lui, c'est pitoyable.
        Euh oui faut voir … Je n’ai que trop entendu cette réplique … On aurait sans doute voulu qu’ils assistent a l’émergence de l’islamisme chez eux les bras croisés peut être … car ce que je voie actuellement en Europe les polémique a répétition là c’est tout sauf de l’islam c’est de l’islamisme … ce qu’il a dit devait être dit un jour ou l’autre … faut-il vraiment s’étonner que l’on fasse enfin le rapprochement entre une certaine violence et intolérance des écrits coraniques avec ce qui se passe de nos jour ?

Commentaire

faut-il vraiment s’étonner que l’on fasse enfin le rapprochement entre une certaine violence et intolérance des écrits coraniques avec ce qui se passe de nos jour ?

non mais le crif est tres tres mal placé pour en parler ou y faire meme allusion (sans parler de la torah..).

Quand à robert R il n'a fait qu'utiliser sa liberté d'expression, legale en france, et c'est un bouffons bien de chez nous (un barbu comme par hazard) qui a encore fait des siennes en le menaçant et se barrant (au maroc je crois).

y'a plus que les mains pour applaudir et les yeux pour pleurer.

j'ai la morve qui m'en coule du nez...

Commentaire

La source

Merci de se texte.
            Si l'antisémtisme est à combattre son utilisation afin de faire pression sur nos politiques est intolérable.
            Le chantage à l'antisémitisme est malhonnête.
            C'est à chacun d'interpeller ses élus de proximité pour demander une paix juste pour les Palestiniens.

Commentaire

Chargement...
            X