Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
achour, je ne suis pas d'accord avec toi...pour celles qui recherchent le sérieux je ne vois pas pourquoi elle le refuserait? ce serait illogique,
j'espère que tas passé de bonnes vacances...
destin moi aussi j'ai des défauts fo assumer c tout
"La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"
-C'est un homme que tu peux réveiller a 3h du matin pour lui dire que tu viens de faire un cauchemard et lui te rassurera en te serrant dans ses bras et en mettant de coté son envie de dormir. Limite caprice
-un homme qui te soutienne dans tes choix meme les plus farfelus et qui te conseillera dans tous les domaines.
Plus de doutes, la fille est bien capricieuse, elle cherches a prolanger la période des caprices comme avec papa. - un homme avec qui tu peux discuter sans qu'il te juge Pas de problèmes - un homme avec un coeur gros comme ca
On essaye … - un homme sérieux qui ne va pas voir a droite a gauche et qui ne se laisse pas entrainer par ses amis dans des lieux inapropriés aux hommes en couple.
Même pas besoin de le prier, c’est un devoir - un homme qui ne rechigne pas a la tache
On assume ses responsabilités, y compris le bricolage - un homme qui aide autrui
On l’est ou on l’est pas avant de se marier - un homme intelligent aimant se cultiver.
L’intelligence, on ne peu la garantir, les efforts on fait ce qu’on peu Bon il ya énormément de chose a dire sur cet homme idéal.
On attend la suite Bon courage!
à toi aussi
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Plus de doutes, la fille est bien capricieuse, elle cherches a prolanger la période des caprices comme avec papa.
Je cache pas que je suis un peu capricieuse et fille a papa mais rassurer quelqu'un qui vient de faire un cauchemard je vois pas où est le mal et c'est même obligatoire pour moi de réconforter quelqu'un qui est mal et demander d'etre rassurée ne fais pas de nous une capricieuse.
Si t'es pas d'accord, je vais le dire a mon papa!
Bon courage!
J'ai trouvé le cocktail de tous ces ingrédients
merci ^^
leilasagefemme je n'en doute pas c'est la gravité des defauts qu'il faut juger parceque une personne sans defauts cela n'existe que dans les séries B et encore
un homme bien pour une femme c'est un homme fait sur mesure chose qu'elle ne trouveras jamais
vous pouvez toujours cherher
Mais si elle va trouver ça ! biensur on peux pas trouver qq sur mesure a 100%, mais a 80 ou 75 c fort possible !
moi aussi je ne suis pas un type bien ....
Si toi par exemple t un bad boy, ya énormément de filles qui en rafollent !
Chun li :
Bon il ya énormément de chose a dire sur cet homme idéal.
Bon courage!
C malin ça, ta commncé a citer les qualités de ton bébé! en plus la tu la dénoncer en public une 2eme fois ! fais attention mon ami, ya bcp de concurrentes ici (halte a la jalousie )
Leilasagefemme
Toi t'es pas comme ça peut-être, mais moi j'ai vu autre chose.
La plupart des filles sont assez rêveuses. Et le problème c'est que, les beaux discours " bien travaillés " et les salons de thé suffisent pour qu'elles attrapent le virus du rêve insensé.
CHUN LI tu voit que c'est pas evident de cerner tes exigences par rapport a l'homme ...... c'est pareil pour moi je ne peut pas definir c'est quoi une femme bien
Chevalblanc :
Merci mon amie pour tes explications et tes voeux, et que Dieu te garde pour ton mari, et garde ton mari pour toi !
Ps: j'ai pas encore trouvé une fille bien ! :22:
Ya personne qui a répondue a ma 2eme question :
2- Que doit-on faire pour rencontrer un homme bien ?
Un homme bien? Dis-tu Salah Dîne. Je suppose que c'est l'homme qui nous est destiné. Sinon que dire de plus. Tant que l'on ne l'a pas rencontré, il est certes diffcile de dire quels qualités il doit avoir.
Désolée pour ma non réponse.
Commentaire