Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Achour c'est pas grave ce que t'as dit!C'est marrant c'est tout!
Destin333, je ne peux que te dire bon courage.
J'ai connu pareille situation.Quelqu'un me plaisait énormément.Mais quand j'ai appris ses fiançailles me coeur s'est brisé.Heureusement j'ai rencontré l'homme de ma vie qui a recollé les morceaux pour en faire un coeur plus beau, plus gros et tout neuf.
Franchement je te conseille de pas desesperer.C'est pas facil d'oublier un amour aussi fort (a ce jour je ne l'ai pas oublié bien que je n'en suis plus amoureuse du tout) mais ne plus etre amoureux de cette personne est faisable.
Courage
Que doit on faire pour rencontrer un homme bien d'apres vous ?
Ben il faut le laisser venir cet homme bien!On a rien a faire!
Merci destin333
Mais je ne suis pas une femme bien.J'ai peut etre un homme bien mais comme j'aime pas les hommes qui me ressemble alors je ne suis pas une femme bien mouahahahahahaha
Commentaire