Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc TV: Les conseils hallucinants aux femmes battues

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Overclocker

, 2M wa ma adraka ma 2M, chaine poubelle,
    idem je préfère Midi 1 ou bien il m'arrive de regarder le journal sur 2M
    C'est tout le reste pas terribe
    surtout les pub dial 2M
    Dernière modification par Fadwasoussya, 01 décembre 2016, 10h54.
    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

Bravo aux Marocains et Marocaines qui n'ont pas laissé passer cette autre humiliation faite aux femmes.

Les Algériens sont un peu en retard en cette matière quand je vois comment la ministre de la condition féminine peut faire des déclarations aussi grotesques envers les femmes sans trop faire réagir personne.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bsr

Coucou Illumination

pour les maris qui tabassent ?rien, ils ne possèdent pas d âme et ne soupçonnent même pas que leurs épouses puissent en posséder une...si bien tenté que l on puisse attribuer ce terme "épouse"....à ces chiens galeux.
        Je les hais du plus profond de mon être, ....
        Oui je te l'accorde ils ne sont pas " épousables " lol , Mais la faute est partagée par l'homme et la femme . l'attitude adaptée par la majorité des femmes battues encouragent ces énergumènes à perpétuer leurs actes criminels. Je suis pour que la femme battue demande le divorce et mette fin à cette union qui ne lui apporte que Humiliation et amertume. Certe c'est une décision qui n'est pas facile et qui risque d'avoir des conséquences lourdes surtout quand il s'agit d'une femme au foyer qui n'a aucune autre source de revenues ou d'une femme dont la famille ne veut plus d'elle , mais ça c'est un autre problème.
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Chargement...
        X