Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Cette fois, tu as vraiment fait !!..
Tu peux pas t’empêcher
T'as trouvé une faille dans la charte ou quoi ?
C'est pas parce que c'est p'tit que ça passe
quoi les petites bananes,? elles se nomment "les petites naines", c est le vrai terme,
c est de la pub que je fait c est interdit?
Tu peux pas t’empêcher
T'as trouvé une faille dans la charte ou quoi ?
Combien d années que FA existe? bellek , avec un peu de chance l administrateur et les modos auront eu la vue qui baisse et n y verront que du feu (je leur souhaite pas)
demande à Chouan , il maitrise en cuisine, il te le confirmera, ça s appelle bien des naines...et les petites bananes c est surtout chez vous qu on en trouve,au soleil.
ici elles sont plus grandes et grosses, moins goûteuses.
Pj le soucis c'est que c'est une culture et une langue complètement différente j'ai peur d'être mangé là-bas
J'ai travaillé avec une asiatique qui me parlais des divers cultures et surtout de la langue, c'est compliqué
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
" le kufu est l'art de faire avec les moyens du bord ds toutes les situations , c'est composer un repas avec les restes du réfrigérateur , plier ses vetements ds un foulard attaché aux quatre coins quand on n'a pas de sac pour les transporter etc etc "
extrait du livre l'art de l'essentiel
Tu vois ? moi tout ça , ça me parle
pas toi ?
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Me reposer le maximum
prendre soin de moi
ensuite prévoir un voyage
Ce serait le rêve
Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!
Commentaire