Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre age

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On dit souvent que les femmes sont gênée de dévoiler leur âge, eh bien, pas moi! J'aurai bientôt 44 ans, inchallah!
    Comme on dit, ce qui compte c'est la jeunesse du coeur et de l'esprit!
    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

Sarita :

Mais c'est jeune, 44 ans........... moi je suis beaucoup plus âgée... Il faut rajouter..... plein d'années.....

Combien ? Chhhuuuuttttt.... Secret.

Commentaire

Chun_li
        http://www.algerie-dz.com/forums/pol...ults&pollid=54
        http://www.algerie-dz.com/forums/pol...lts&pollid=322
        c'est mieux en non anonyme

Au passage j'en ai 30

Commentaire

a voter 25-30 ans
          " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

Commentaire

jossia

Merci! Tu as raison, et je le dis sincerement, je ne me sens pas vieille du tout!
            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

Saryta

Ben..... moi je ne sens la vieillesse que sur mes épaules, mais pas dans ma tète.

J'ai même quelque fois l'impression d'être plus jeune que certains jeunes...

Je les comprends, la vie est si compliquée à l'heure actuelle, pour eux....C'était

beaucoup plus simple pour moi, lorsque j'avais leur âge.

Courage, les jeunes, ne vous laissez pas abattre.... Foncer.

Commentaire

Saryta tu n'as que 44 ans et puis on sent la jeunesse en toi à travers tes interventions sur FA

Alors la tati jossia !! tu comprends les jeunes mieux que personnes ici sur le forum et puis le simple fait d'etre là et echanger avec nous en dit long sur la fraicheur de ton esprit merci d'etre la pour nous !!

mona

Commentaire

Merci Mona, mais c'est tout naturel.

Je peux même dire que les jeunes, avant de les blâmer, il faut essayer de les

comprendre et les aider.

Commentaire

Go Go Go!

Far, j'ai mis vote secret pour ceux qui ca dérange que l'on sache leur age.

Attention attention!
                    Dans la course qui met en jeu le trophée de FA," le FA d'or", nous avons en tete les 18-25ans suivi de pret par les +de 35ans! Dandis que les 30-35ans sont talonés par les 25-30ans les moins de 18ans sont loin derriere avec seulement 2 personnes!!Pas assez de souffle et un corps encore en mutation sont surement la cause de cette lenteur...
                    Nous reviendrons dans quelques instants pour voir l'évolution de la course.A vous les studios.

Aller les 18-25ans!On est les meilleurs!Aller!Aller!Aller!
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

en plus j'en fait partie

au fait bonjour mon amie l'écolo

Commentaire

Bonjour Mona!
                        On a 24ans toutes les deux!yiipiii!!
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Mécaniquement j'aurais l'age de 30 ans en octobre!!!
                          ?

Commentaire

je ne puis voter j'ai bien plus, plus que les 35 ans limite
                            mais dans ma p'tite tête, je suis toujours restée jeune

Commentaire

29 pour moi !

Commentaire

les 18-25ans continuent de gagner du terrain!oui!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X