Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le but de notre vie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu m'as proposé de me donner de l'argent et j'ai dit non ? machfitch

Commentaire

Khayam,
      Le forum est plein de surprises

Kadim,
      Why not, sortir voir d autres, être entouré c est une maniere de ne pas se confronter avec soi même. Cela fait du bien pour un moment, mais c est une sorte de fuite pour éviter de répondre à certaines questions.....

Boubitis,
      Tu peux être fier de ce que tu as réalisé, mais ce n est pas une finalité.
      Une fois l objectif atteind, tu t en fixeras d autres et d autres ect.....mais ces réalisations t ont elles rendus heureux ?

Sammy,
      Trouver son bonheur n appartient qu à soi.
      Always on the sunny side.....

Commentaire

Je ne savais que ton bonheur était dans l'argent...Je ne te savais pas vénale Sammy.....I'm disappointed.....snifffffff

Commentaire

Helmut,

J'en cherche d'autres mais pas encore trouvé.

Oui tu as raison de donner ce conseil à Sammy...
          Le secret de bonheur est de ne pas le conditionner à une personne à une situation à quelque chose....Le bonheur est une quête de tout instant avec ce qu'on a et ce qu'on n'a pa.

Commentaire

Freida ....aider à trouver leur bonheur dans le sens faire le bien autour de soi, aider son prochain ...etc ^^

Boub ...mais qui te dit que j'aurais gardé l'argent pour moi ?

aya à plus all

Commentaire

Sammy,
              Bonne fin de journée.

Boub,
              Détends toi, cela viendra au moment opportun.

Commentaire

mon bonheur est un projet..
                construire une r+2 sur la baie de annaba...

je suis une espèce en voie d'extinction qui ne se meut que derrière des projets.. parfois qd jai une trotte de tête et que je me dis à quoi bon tout cela ? je ne trouve pas de réponse...

le bonheur est sans doute aussi un poison, une fatigue lorsqu'il est poussé dans ses retranchements... c un enfoiré le bonheur, faudrait trouver son graal un jour pour qu'on cherche à lui courir derrière et qu'il se mette au trot pour nous rattraper.. je rêve d'une revanche sur le bonheur, sa dictature froide et rêche de bonne heure.
                Dernière modification par tawenza, 20 novembre 2016, 16h05.

Commentaire

Frieda,

Quelles autres types de questions je devrais répondre ?

Deux choses m'ont apaisé dans la vie: la prière malgré que je ne prie pas et le repos après dure travail. Ces deux choses me permettent de bien dormir.

Les autres choses me font effet momentané Je consomme mais sans s'y agripper.

Commentaire

Kadim,
                    Mdrrrrrrr....Tu ne peux pas m'y rajouter à ta liste d'invités.
                    Avant l'ère de la Moussiba, j'aurai appelé une masseuse.

Inchallah why not.

Même avec moussiba tu dois t'amuser, pas avec une masseuse car ce n'est pas bien et la police fait des descentes, mais juste sortir et tarder le soir.

Le corps fait des insomnies parce qu'il n'est pas fatigué.

Commentaire

Kadim,
                      Les questions existentielles

Les insomnies ne sont pas toujours liées au physiaue, mais bcp plus au psychique.

Commentaire

bonjour

Et vous, quel est votre but dans la vie?
                        mon but الحمد للّه
                        mais je ne sais si cette cadence infernale imposee par ces temps modernes est durable…surtout dans une vie aussi ephemere que la notre…
                        Les 5 remises a zero quotidiennes s’imposent…ne serait-ce que pour restaurer un certian equilibre...
                        Slow down Forrest! You’re going to break your neck man!

Commentaire

frieda,

excuse moi jai pas tout lu..
                          mais quel est il le tien si ce nest pas trop demander ?
                          Dernière modification par tawenza, 20 novembre 2016, 16h42.

Commentaire

Tawenza
                            But
                            Non bonheur
                            C'est vrai
                            T'as pas tout lu
                            Même pas le titre

Commentaire

nessie,

j'ai lu le mess n°1 et le titre du livre m'a fait basculer à dessein.

si le but n'est pas bonheur, alors il reste la baie d'annaba

heu jai le droit de demander à frieda d'ailleurs j'ai inversé ses voyelles pardon Frieda c t juste une trotte de doigts sur clavier:22:

Commentaire

l'axiome: la pensée positive nous amène du positif.
                                Ces principes sont désormais servis à toutes les sauces. Parfois c'est sous une enveloppe religieuse, parfois non.

C'est une altération -dans ce cas précis athée- du principe: "place ta confiance en Dieu, prie, et tu auras du positif".

Cet axiome peut être validé par la quantique, le pouvoir de la pensée sur le matériel: mais si on en oublie la clé essentielle, à savoir Dieu, alors ça reste un verbiage dangereux où l'homme se croit divin et maître absolu.

Commentaire

Chargement...
                                X