Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour le Tunisien , j'aime beaucoup les chants traditionnels et anciens , mais pas ces nouveaux chanteurs a la mode !

    PS : faut pas oublier que je suis un frontalier de la Tunisie
    entre ouenza et souk ahras...

    il ne s'agit nullement d'interdire mais de réglementer.

    entre nous c gens boivent bcp lors des mariages... et qd y a raqassate, les esprits s'échauffent vite.

    Commentaire


    • #32
      entre nous c gens boivent bcp lors des mariages... et qd y a raqassate, les esprits s'échauffent vite.

      Je ne te cache rien , y a de tout , ca dépend des milieux , je vais plutot parler de souk-ahras , c'est tellement mélangé que tu risque de trouver beaucoup de traditions et cultures de différents coins d'Algérie , beaucoup sont venus travailler a souk-ahras au temps de la france, c'était une région agricole et riche , sans oublier les réfugiés algériens et l'exode rurale, y avaient jusqu'a beaucoup de tunisiens , chez nous on appelle l epicier par chargui , celui qui vient de l est , toutes les epeciries etaient tenues par des tunisiens jusqu'aux années 80 ...

      Ouenza est connue pour ses chattahats comme tu dis , et c'est aussi une ville miniere , la ville a une couleur rouge sombre a cause des poussieres ...

      Oui , y en a qui boivent , y en a de tout , et ca n' a jamais posé probleme , chacun connait son coin

      Commentaire


      • #33

        Oui , y en a qui boivent , y en a de tout , et ca n' a jamais posé probleme
        à annaba cela se termine svt avec un pb
        y en a qui yejbed el mouss wela el magroune

        c tout cela qu'il faut réglementer
        il ne s'agit pas l'interdire

        Commentaire

        Chargement...
        X