Annonce

Réduire
Aucune annonce.

algerie DZ

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis en pleine métamorphose, tu vois
    et bein figure toi que moi aussi , j'ai une espece d'aile qui pousse dans mon dos , mais rien qu'une seule .
    C'est quoi ce topic ? ca a toujours fonctioné ce forum !!!
    figure toi que 99 % des forumistes avaient été interdit d'accés au forum depuis la soiré de samedi et tout le dimanche .
    le forum a eu des effets negatives sur les FAistes , tout le monde se transforme , d'un point de vu biologique

Commentaire

tizi été en hibernation durant tous le week end il c meme pas aperçu de la panne c bien lui le plus heureux il n'a pas eu de manque
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

(et bein figure toi que moi aussi , j'ai une espece d'aile qui pousse dans mon dos , mais rien qu'une seule .)

Alors tu n'iras pas bien loin, Lumière
        The Importance of Being Earnest

Commentaire

Alors tu n'iras pas bien loin, Lumière
          alors attrape moi vu que je suis une proie facile

Commentaire

oui lilha, surtout que le temps qui faisait ne permettait pas d'autre alternatives

Commentaire

j'ai raté un epis à ce que je see
              la vie est dure !

Commentaire

Nesrine , il te reste encore la rediffusion

Commentaire

Nesrine

Crois-moi t'as rien râté.... En fait c'est comme les épisodes de Côte Ouest, on comprend toujours ce qui se passe même passés 3 ans
                  The Importance of Being Earnest

Commentaire

parano comme je suis j'ai meme verifié que mon IP n'avait pas été bannie avec un proxy lol

Commentaire

salut tout le monde!vous m'avez manqué !Je croyais que le probleme venait de chez moi.Je suis contente que ca vous l'est fait aussi
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

salut tout le monde

moi aussi je pensais que c'etait un probleme locale j'ai cherché et cherché j'ai eu la trouuuuuuuuuuuuy :22:
                        You're alive. Do something.

Commentaire

parano comme je suis j'ai meme verifié que mon IP n'avait pas été bannie avec un proxy lol
                          Ton cas est comme le mien moi aussi je croyais que c'etait mon IP qui etait banni donc interdit d'acceder au site.
                          J'ai même envoyé un e-mail a l'administrateur qui m'a alors rassuré que c'etait un probleme survenu au serveur qui heberge de site.

Commentaire

content de retrouver FA .

Commentaire

100% DZ j'ai l'impression de t'avoir parlé hier?!
                              win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

tiens , c'est drôle , mais je crois bien que je vous ais vu tous les deux, moi, au cours de ma petite balade dominicale...

Pour la peur, vous n'étiez pas les seuls..... je peux vous l'assurer... insomnie la nuit de vendendi à samedi... Et je me suis levée avec une boule à l'estomac....
                                On ne se moque pas, Hein !!!

Commentaire

Chargement...
                                X