Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
et bein figure toi que moi aussi , j'ai une espece d'aile qui pousse dans mon dos , mais rien qu'une seule .
C'est quoi ce topic ? ca a toujours fonctioné ce forum !!!
figure toi que 99 % des forumistes avaient été interdit d'accés au forum depuis la soiré de samedi et tout le dimanche .
le forum a eu des effets negatives sur les FAistes , tout le monde se transforme , d'un point de vu biologique
parano comme je suis j'ai meme verifié que mon IP n'avait pas été bannie avec un proxy lol
Ton cas est comme le mien moi aussi je croyais que c'etait mon IP qui etait banni donc interdit d'acceder au site.
J'ai même envoyé un e-mail a l'administrateur qui m'a alors rassuré que c'etait un probleme survenu au serveur qui heberge de site.
tiens , c'est drôle , mais je crois bien que je vous ais vu tous les deux, moi, au cours de ma petite balade dominicale...
Pour la peur, vous n'étiez pas les seuls..... je peux vous l'assurer... insomnie la nuit de vendendi à samedi... Et je me suis levée avec une boule à l'estomac....
On ne se moque pas, Hein !!!
Commentaire