Annonce

Réduire
Aucune annonce.

visages d Inde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • T'es super cool Illu... une tonne de pour toi

    Merci d'accepter d'être mon amie

    Commentaire


    • merci EGOMIS

      Commentaire


      • J'suis ... coi d'ad-mi-ra-tion pour toi, pour ce que tu fais et zossi pour ce que je n'sais pas

        Commentaire


        • ......
          Dernière modification par illumination, 22 juin 2017, 00h39.

          Commentaire


          • Ok Illu

            J'prends note et je m'en vais

            Mais avant,
            reçois mon amitié et mes hommages de minuit 15' chez toi

            Comme tu nous as fait rêve, il s'rait que plus normal de te souhaiter que de beaux rêves ... les meilleurs comme ceux que tu aimes...

            J'sais! j'sais!
            sur ce coup j'en fais un p'ti chouia trop...
            mais ça reste quand même si peu pour toi

            A+++ sur voyage

            Commentaire


            • et mes hommages de minuit 15' chez toi
              Egomis, nous sommes passés à l heure d hiver, donc c est kif kif

              Commentaire


              • Je rêve de visiter le taj mahal mais plutôt avec le chéri au vu de son histoire, sinon, ça n'a pas de goût.
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • très belles photos..

                  celui ou celle qui les a prises maîtrise bien sa focale.

                  ça me donne un soupçon d'envie d'inde...

                  curieuse envie humaine.

                  Commentaire


                  • ça me donne un soupçon d'envie d'inde...
                    ah bin si j ai donné envie à certains, ça m enchante

                    merci Tawenza d être passé.

                    Je rêve de visiter le taj mahal mais plutôt avec le chéri au vu de son histoire, sinon, ça n'a pas de goût.
                    Debcha, avec ou sans. le plaisir des yeux y est!

                    Commentaire


                    • Tu as l'esprit aventurier. Chapeau.

                      Perso, je rêve de faire, l'Inde, Iran et l’Ouzbékistan.

                      Comment prépares-tu tes voyages?
                      Comment tu as pu partir en Inde tout de seule. Ce n'est pas un pays très sur pour une femme seule justement.
                      D'apres les photos, tu as visité pas mal de coins du nord au sud. Je me trompe?

                      Commentaire


                      • Comment prépares-tu tes voyages?
                        Comment tu as pu partir en Inde tout de seule. Ce n'est pas un pays très sur pour une femme seule justement.
                        D'apres les photos, tu as visité pas mal de coins du nord au sud. Je me trompe?
                        en fait je prépare mes séjours via le net, je regarde, les lieux à visiter et où ils se situent, je note tout, je lis les forums, j achète le guide du routard puis je trie, je regarde, les avions en transit interne pour gagner du temps, puis je me fais mon circuit, sur papier, après pour ce qui est de mon travail, j avais un agent local qui m accueillait.

                        je ne prends que mon 1er hôtel, puis je prends des hôtels ou des guesthouses en cours de trajet, car si une ville me plait je vais y rester un jour de plus, ou si contraire, un jour de moins....je visite peu chargée, étant donnée que je bouge chaque jour. en inde en l occurrence vu les transports en commun bondé j ai opté pour un chauffeur privé.

                        tu serais étonnée, le nombre de femmes seules qui voyageaient en Inde, et puis la sécurité est renforcée....aprés je n ai pas tenté de le diable, le soir après le diner je rentrais me coucher, et puis tu es tellement crevée des Kilometres effectués que de toute façon tu dors à 22h. franchement même dans les marchés locaux bondés ou on marchait quasi l un contre l autre je n ai pas sentie de "mains baladeuses"

                        il ne faut pas se freiner à voyager ,car seule, justement tu fais des rencontres exceptionnelles,

                        Commentaire


                        • C'est quoi un guesthousse?
                          Pour savoir quoi visiter, je sais faire. Par exemple, pour l'Inde, l'Iran et l’Ouzbékistan, j'ai deja un plan du circuit dans ma tete. Il est à pofiner le moment venu.
                          Pour l’Ouzbékistan, j'ai même repéré un guide local sérieux.
                          Le probleme vient du choix de l'hotel et le transport. Je crois le faite de ne pas maitriser l'anglais m'handicape un peu.

                          C'est plus sympa de partager un voyage avec des amis.

                          Commentaire


                          • Coucou Levant

                            C'est quoi un guesthouse?
                            Comme son nom l'indique.. c'est une maison d’hôtes

                            Commentaire


                            • Meme si l'Inde est un pays qui ne m'attire pas du tout - saleté, surpopulation et misère - je trouve tes photos interessantes.


                              tu serais étonnée, le nombre de femmes seules qui voyageaient en Inde, et puis la sécurité est renforcée....aprés je n ai pas tenté de le diable, le soir après le diner je rentrais me coucher, et puis tu es tellement crevée des Kilometres effectués que de toute façon tu dors à 22h. franchement même dans les marchés locaux bondés ou on marchait quasi l un contre l autre je n ai pas sentie de "mains baladeuses"
                              Avec toutes les affaires de viols de femmes étrangères ces dernières années en Inde, il faut être naïve ou irresponsable pour aller dans ce pays en tant que femme seule et inciter les autres femmes à y aller !

                              http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/con...par-pays/inde/
                              1 - Risques spécifiques pour les femmes
                              Les femmes, en particulier lorsqu’elles voyagent seules, peuvent être vulnérables. De plus en plus de cas de harcèlements, voire d’agressions sexuelles sont signalés. De ce fait, les derniers développements statistiques montrent que les femmes étrangères, touristes ou expatriées, font l’objet d’agressions sexuelles (attouchements, comportements déplacés, exhibitionnisme, viols).
                              Dernière modification par snake78, 06 novembre 2016, 20h56.
                              "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                              Commentaire


                              • Coucou capo
                                Comment ça va?
                                Je m'en doutais un peu mais je voulais confirmation.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X