Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'animal qui représente chaque pays arabe selon un journal américain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'animal qui représente chaque pays arabe selon un journal américain

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    L'animal qui représente chaque pays arabe selon un journal américain
    Quel journal ? On aimerait bien connaître ses coordonnées.
    Toutes les recherches avec "Niagara global agency" renvoient à une page Facebook portant le titre الفكر الأخضر , par référence au "Livre vert" de feu Kadhafi...
    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

    Commentaire


    • #3
      On exportera au moins des sacs en croco !

      Commentaire


      • #4
        lol le Qatar : un singe le Koweit une poule et KSA un zèbre : ie courage zéro

        Commentaire


        • #5
          les moteurs de recherche pointent vers un gars irakien qui l'a publié sur twitter.
          Ca explique pourquoi l'irak est un lion et le kuwait une poule.

          Commentaire


          • #6
            les moteurs de recherche pointent vers un gars irakien qui l'a publié sur twitter.
            Ca explique pourquoi l'irak est un lion et le kuwait une poule.
            Bien vu...Il n'y a qu'a voir les seuls mots en anglais sur la photo pour savoir que le type ne parle même pas anglais.

            Commentaire


            • #7
              La poule pour le Kuweit , le singe pour la Qatar et le zébre pour l'Arabie Saoudite ... ils ne se sont pas trompé Mais le phacochère pour la Jordanie je trouve déplacé ....
              "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

              Commentaire


              • #8
                pour le sahara occidental ,c'est un cheval barbe ou un pur sang arabe,j'arrive pas a distinguer?

                Commentaire


                • #9
                  Le hic c'est qu'on a pas de crocodiles au sens propre chez nous en Algérie , si ce journal aurait donné la gazelle, le fennec, le chardonneret, là je comprendrais , mais le crocodile c'est raté pour ce journal, le crocodile c'est pour la savane
                  Dernière modification par ACAPULCO, 30 octobre 2016, 14h44.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Mouais, un croco pour les Algériens...
                    J'aurais mis une autruche par les temps qui courent
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aurais mis une autruche par les temps qui courent
                      mdr!!!T'es gentil Bachi!
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Molker

                        Un renard Talb 3li
                        c'est bien ça
                        Et bien représenté par Jean De La Fontaine
                        comme l'animal le plus malin
                        le corbeau et le Renard

                        Et le cheval est majestueux
                        Mais l'animal qui est symbole du Maroc
                        le Lion de l'Atlas
                        Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                        Commentaire


                        • #13
                          Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances :
                          - Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ?
                          - Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes.
                          - Et toi l'ours polaire, où vas tu ?
                          - Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires.
                          - Et toi, le crocodile, ou vas-tu ?
                          - Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Algerie
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X