vvip77, dis donc, on dirait que t systématiquement sur la défensive quant il sagit de la femme, je pense qu'il y a derriere cela qq chose qui est enffouie en toi, dis moi tu n'as jamais été harcelé ou tabassé par une fille dans ton enfance ou qq chose dans le genre ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une femme gagnant davantage et plus instruite que son mari:problème?
Réduire
X
-
vvip77, dis donc, on dirait que t systématiquement sur la défensive quant il sagit de la femme, je pense qu'il y a derriere cela qq chose qui est enffouie en toi
dis moi tu n'as jamais été harcelé ou tabassé par une fille dans ton enfance ou qq chose dans le genre ?
non sans blague.y a qq mois(c'est tres recent quel honte) je me suis rendu compte que les femmes disent voulior qq chose alors qu'au fond de leur subconscience c'est le contraire qu'elles veulent.
Commentaire
-
alors qu'au fond de leur subconscience c'est le contraire qu'elles veulent.
Commentaire
-
waouw on dirait un dialogue de 2 races extra terrestres (la planete rjal et la planete nssa) a croire qu'on ne vit pas sur la meme planete on
a besoin l'un de l'autre sans se comprendreapparement oui d'aprés ce que je lis .....
et au fait vous faites quoi de l'amour dans tout ca? qui dit amour dit tolerance partage comprehension confiance etc.....donc je ne comprends pas ou est le probleme
perso je suis un mauvais gestionnaire donc si ma femme(elle est ou ?? mdrr) peut gerer mieux que moi pas de souci apres si elle touche un meilleur salaire que moi et me le rapelle sans cesse je me demanderais si elle m'aime vraiment !!!
si elle a un niveau d'etudes plus elevé que moi bsahetha et qu'elle prends des airs superieurs j'en concluerais qu'elle est plus cultivée mais pas forcement plus intelligente....
le vrai amour n'est pas celui qui te rabaisse en te prouvant par des certificats d'etudes ou par un salaire meilleur qu'il t'es superieur car nous ne sommes qu'un grain de sable dans ce monde aussi grands soyons nous
la vrai question est ce que je suis reellement amoureux et pourquoi ?
Commentaire
-
je crois que je ai compris la raison de cette agressivité, une décéption amoureuse
tu m'as l'air d'un romantique ,sinon t'aurais pas mis la photo d'Andrea Bocceli non, dis moi si je me trompe
Commentaire
Commentaire