Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme gagnant davantage et plus instruite que son mari:problème?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Prend le temps à me connaitre si ça te dis, après fait le portrait qui te plais

Pour l'instant je sais que je ne souffre de rien, si ce n'est l'équilibre mental et physique, plus tard je ne sais rien ...

Commentaire

Du moment qu'elle soit plus instruite aussi dans la cuisine, le reste ne me dérange pas du tout !
      No peace without Justice !

Commentaire

"Prend le temps à me connaitre si ça te dis, après fait le portrait qui te plais

Pour l'instant je sais que je ne souffre de rien, si ce n'est l'équilibre mental et physique, plus tard je ne sais rien ..." (quote algérian 78)

Aucune envie de faire plus ample connaissance avec toi. Les pieds-noir et moi, nous avons un pacte tacite nous enjoignant à nous ignorer!

Commentaire

dans une vie de couple ... la discrimination et la séparation des richesse ... n'est que le synonyme d'une séparation absolu :surprise:

Commentaire

Algerian, arrêtes de croire que la femme se réduit à la recherche de la forteresse d'un homme fort et protecteur.

Commentaire

algerian78, je crois que jusqu'a maintenant t'es pas tombé avec une femme assez psychologue qui sacha s'y prendre avec toi c tout, là je vais parler de moi, je suis indépendante, libre et forte de caractère, mais bon je ne cherche en aucun cas à dominer mon homme au contraire, je veux qu'il comprenne que j' exige de lui la même chose, à savoir, ne pas chercher à me dominer car là je me rebiffe et c l'explosion, c très simple, dans un couple où la femme gagne plus que le mec, il faut seulement deux choses, que la femme ne cherche pas dimunier son me et que l'homme accépte cet état de faits mais aussi qu'il sache qu sa masculinité n'est en aucun cas diminuée et là c à la femme de le lui faire sentir

Commentaire

Algerien_78 :

D'après ce que tu as posté les relations homme/femmes reposeraient sur un fond de mépris réciproque
                Tu trouves vraiment cela réaliste, sans blaguer ?

Commentaire

mais aussi qu'il sache qu sa masculinité n'est en aucun cas diminuée et là c à la femme de le lui faire sentir
                  la pas de probleme(pour moi au moin) et la elle peut gagner tant qu'elle veut,mais des qu'elle essaye de me le rappeller,elle n'aura que sa carriere.

Commentaire

Quand il y a reproche de la femme, ou que l'homme se sent dévalorisé cela peut poser problème. Mais si le couple s'entend bien il n'y a pas de problème si la femme gagne plus, si elle a fait plus d'études.

Commentaire

des qu'elle essaye de me le rappeller,elle n'aura que sa carriere.
                      il faut être plus souple crois moi, on peut tout obtenir avec de la douceur

Commentaire

je tombe tjr dans ce piège moi

Commentaire

je tombe tjr dans ce piège
                          pourrais-tu m'en dire plus

Commentaire

pourrais-tu m'en dire plus
                            comment peut on resister à une femme qui te fait les yeux doux

Commentaire

comment peut on resister à une femme qui te fait les yeux doux
                              c trop mignon comme réponse, ça vient avec l'age c tout mais dis poi en parlant d'age t à combien ?

Commentaire

ca ne marche pas avec les femmes.

Commentaire

Chargement...
                                X