Perso: Je suis à 3000% pour.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Question: Etes vous pour le burkini ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Contre mais pas pour les mêmes raisons que certains.
Je suis contre car cet habit n'a rien d'islamique, il ne cache pas la 'awra et les formes de la femme.Ma nnan-ay-d matta teliḍ? Assen-iniɣ
Amezwaru nečč d-ineslem din d-amaziɣ din d-adzayri
Commentaire
-
== MODERATION ==
Soyez poli et évitez les propos intolérants - Lisez la charte du forum.Dernière modification par 30pourCent, 29 octobre 2016, 00h58.
Commentaire
-
jamais entendu parler de burkini....C est quoi?
Je suis à 3000% pour.
Pour la bonne raison que les femmes qui le porte sont la plupart du temps sans attrait . Quand on les voit sur les plages elles sont moches, grosses, adipeuses bonnes à toucher les allocs, tandis que leurs maris aussi moches q matent à tout va.
a poil, en burkini, moche, belle ,grosse ,mince,... chacun fait comme il veut . c est quand que vous allez piger cela!!!Dernière modification par illumination, 29 octobre 2016, 07h03.
Commentaire
-
Comme Illu,
CAhcun porte ou pas ce qu il a envie, du moment que cela reste dans le respect d autrui.....do what you want !
30% ? De quoi de neurones en moins ??? Franchement de quoi tu te méles ? T es qui pour oser juger des personnes que tu ne connais pas sur leurs apparences physique ??? Shame on you !Always on the sunny side.....
Commentaire
-
Commentaire