Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel sont les pays que vous avez visiter?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

apparement vous avez tous un peu pres visiter pas mal de pays
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

la France , une semaine
      l'Espagne ; une annees ( barcelone )
      l'Italie ; deux annees ( naple )
      Tunisie
      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

stranger oui c est bien
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Algerie, ou je suis né
          France ou je vis
          Irlande, ma patrie de coeur
          Espagne, ou je terminerai mes jours
          Suisse, Italie, Belgique, Hollande, Luxembourg, Allemagne, Autriche, Usa, Maurice

Dans le cadre du boulot:
          Djibouti, Madagascar, Egypte, Liban, Arabie Saoudite, Yemen, Turquie, Chypre, Iran, Irak, Les Emirats, Jordanie, Syrie, Inde, Les Phillipines

Commentaire

rico tu doit etre tres cultivé

Commentaire

Pardon, je me suis trompé de Thread,
              @ Dam, la culture n'a rien à voir avec le nombre de pays visités, mais ça aide à la comprehension de certaines choses...
              Dernière modification par rico, 20 janvier 2007, 16h42.

Commentaire

rico magnifique cette image franchement merci d embellir mon topic

Commentaire

Dam, je me suis trompé c'etait pour le thread des Bretons elle y est la...

Pour Dam
                  Dernière modification par rico, 20 janvier 2007, 16h50.

Commentaire

rico pas grave mais tu peut mettre des aimages quand meme

Dam, la culture n'a rien à voir avec le nombre de pays visités, mais ça aide à la comprehension de certaines choses...
                    moi je pense que ca cultive de visiter ebaucoup de pays
                    je connais des gens qui font bac+ 10 qui n on jamais visiter meme pas un pays voisin et des gens qui on a peine le bac qui ont visiter une vingtaine de pays et je pense que ca cultive enfin moi c est ce que je pense

Commentaire

Salur Rico té sur Nantes ce week end???
                      Tafsut n Tidets
                      Le printemps de la vérité

Commentaire

@Tam
                        Oui, je suis sur Nantes...

Commentaire

alors moi l'algérie bien sûr et j'ai pas fini, j'ai pas tout vu (le sud et l'ouest, ce dernier inchallah cet été)
                          le maroc, la tunisie, l'égypte, le cameroun pour l'afrique
                          l'espagne, l'allemagne, l'angleterre pour l'europe
                          le canada pour l'amérique oui la honte, prof d'anglais et pas allée aux USA!! bon j'ai vu le maine, mais par visiter j'entends rester longtemps)
                          bientôt la chine inchallah...

et puis la France, ça je l'ai vu de haut en bas, à droite à gauche, mais j'ai pas encore fini là non plus!
                          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

je me demande parfois si il existe des personnes qui on visiter partout dans le monde

Commentaire

je suis sûre que ça existe..
                              mais bon il faut définir visiter: séjour court?long?si c'est pour le travail est-ce qu'on a vu autre chose que l'aéroport et l'hotel?
                              visiter pour moi c'est voir ce qu'il y a de plus beau dans un pays, parce que pour tout voir il faudrait y vivre et encore!je vis en France mais je n'en connais pas tout!
                              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Envoyé par amarimaa
                                mais bon il faut définir visiter: séjour court?long?si c'est pour le travail est-ce qu'on a vu autre chose que l'aéroport et l'hotel?
                                pour moi visiter apart le dernier que tu as dit voir l aeroport et l hotel on peut compter tout comme visiter
                                voyage d affaire sejour long ou court
                                moi j ai visiter beaucoup d endroit en france surtout ai adorer la cote d azur mais j ai visiter beaucoup de ville que je peut citer

Commentaire

Chargement...
                                X