Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Surtout les ficelles (enfin les cordons) de la bourse. J’aimerais bien envoyer le filet de pèche au gros.
Moi je parlais des ficelles de l'action dans l'ombre, dans les coulisses, pour tout faiste dissident, qui menaçerait ta main-mise sur le Forum. Un pouvoir totalitaire, impitoyable, une main de fer dans un gang de velour...ne vous fiez pas au regard bieveillant de cet avatar...
on dirait un texte sorti d'un roman d'espionnage !
Patouta, rassure toi voyons, tout ça c'est pour rire...
Moi je parlais des ficelles de l'action dans l'ombre, dans les coulisses, pour tout faiste dissident, qui menaçerait ta main-mise sur le Forum. Un pouvoir totalitaire, impitoyable, une main de fer dans un gang de velour...ne vous fiez pas au regard bieveillant de cet avatar...
Ah, tu m’as fais bien rire. Mais je suis dans de sales draps, enfin je veux dire turban. Comment vais je m’en sortir après ces révélations sans équivoques. Il ne me reste plus qu’une seule alternative : disparaître à jamais … Tel est le sort réservé au totalitarisme et tous les pouvoirs en isme.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
disparaître à jamais … Tel est le sort réservé au totalitarisme et tous les pouvoirs en isme.
J'ai bien précisé au lecteur, glacé par ce qu'il a lu (surtout les nouvelles comme patouta) que tout cela n'est qu'une fiction de big brother et que toute ressemblance avec un personnage existant est purement fortuite...
Dernière modification par elyas, 19 janvier 2007, 23h58.
Commentaire