Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous du tourisme en Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Non non Lily

    je voulais juste savoir si tu es sûr de ce que tu vancese affirmant que que les tunisens:

    ils ne sont pas libres !
    n'ont pas accès aux strucutures touristiques


    Quand a aimer ou pas aimer un pays ou une region c'est bien sûr une question de goût personel.

    Commentaire


    • #47
      pour la tunisie c'est vrais que les tunisiens n'ont pa sautant de liberté que leurs voisins ... mais ce pays reste l'eden des touristes

      Commentaire


      • #48
        je suid 'acord avec liliy: pas besoin de clubs med et autres du même style.. un tourisme "naturel"...

        le problème, c'est que quand tu es à l'étranger, que tu connais personne sur l'endroit que tu veux visiter, ben t'es coincé: tu peux rien réserver car t'es pas sure d'avoir quelque chose de bien ou quelque chose tout court... et une fois sur place, c'est pas dit que tu trouveras (surtout en période estivale c'est même pas la peine)... en fait l'algérie n'est pas ouverte... et puis en plus certains prix sont rébarbatifs: ça me dérange pas de voir des cafards se balader mais à condition de pas payer la chambre au prix d'un 3 étoiles en France! c'est de l'abus!
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

        Dionysios Solomos

        Commentaire


        • #49
          amarimaa je suis d'accord avec vous ... mais il plusieurs types de tourisme .... eil y'a des touristes a la recherche de la nature d'autres qui cherchent le luxe ... etc

          Commentaire


          • #50
            Eh bien moi j'etais le samedi passe á Utrecht, c en hollande, y'avait le salon international du tourisme, y'avait aussi le stand de l'ONT, et je peux vous dire qu'ils sont aussi super actif pour donner une meilleure image de notre chere Algerie, bon courage les mecs.

            Commentaire

            Chargement...
            X