Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Misogynie caricaturée?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Misogynie caricaturée?

Il faut le lire pour le croire!!! Vraiment n'importe quoi!!

Un homme "désiré" plaît plus aux femmes

Une étude écossaise démontre qu'un homme couvé du regard par une femme sera jugé désirable par d'autres femmes.

Une université écossaise a mené une étude qui démontre que les hommes "désirés" attirent davantage les femmes. Un homme couvé du regard par une femme sera jugé désirable par d'autres femmes mais suscitera des réactions d'hostilité chez les hommes, selon cet article de l'Université d'Arberdeen.

L'étude dirigée par Benedict Jones a consisté à soumettre à 28 jeunes femmes d'un âge moyen de 24 ans la photo de quatre jeunes gens, photographiés de face avec une expression délibérément neutre. Il leur revenait ensuite de noter les quatre hommes de 1 à 7 en fonction de l'attrait ressenti.
    Les photographies ont été montrées une seconde fois, mais cette fois-ci avec le sujet accompagné d'une jeune femme prise de profil. Dans certains cas, la femme restait d'expression neutre, dans d'autres, elle souriait.

Une menace pour les autres hommes

Dans nombre de cas, les femmes testées ont révisé fortement à la baisse - de plus de 10% en moyenne - leur appréciation de l'homme photographié, lorsque sa voisine restait de marbre. Inversement, elle ont revu leur opinion à la hausse - d'au moins 15% en moyenne - lorsque l'accompagnatrice souriait.
    Pour les hommes - 28 jeunes gens ont été testés de manière identique - la réaction a été strictement inverse: un homme voyait sa note plonger lorsqu'il était accompagné d'une jeune femme souriante et monter lorsqu'elle lui restait manifestement indifférente.
    L'étude, à paraître dans la revue scientifique Proceedings of the Royal Society B, semble démontrer que les hommes "désirés" attirent davantage les femmes mais sont perçus comme une menace par les autres mâles, un trait qui a été mis en évidence chez nombre d'espèces animales.

Source:

http://tempsreel.nouvelobs.com/actua...ux_femmes.html

salut jadis,

je crois que c'est tellement evident qu'une etude est inutile pour le faire savoir.

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On dis qu'un homme portant une allience, a tendance a plus attirer les femmes qu'un homme sans alliance!... :22:

Commentaire

normal.la jalousie est la motivation number one des femmes.meme si un mec ne plait pas a une fille cette meme fille porte un vif interet au meme mec s'il est sollicite par une autre fille.

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!

la jalousie est la motivation number one des femmes
          ...wow, du calme svp!...c'est un peu fort de généraliser non?

Commentaire

Dans ce cas, tous les hommes vont mettre une bague au doigt et faire croire aux femmes qu'ils sont fiancés ou mariés
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

.................................................. .
              Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 15h33.

Commentaire

je trouve le résultat de cette étude trés évident, c naturel chez les femme d'etre attirées par ce qui est déjà pris
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

j'avoue que par ex mes copines sont plus attirées pas des gars pris...
                  ou meme le copain d'une copine qui etait "normal" le jour ou il est osrti avec mon amie il a eu un succés fou!!!!!!!!!!!!!!

pour ma part je supporte pas la concurence ni les fan club!!!!!!!! donc si un gars est deja pris ou que 20 mille filles lui courent apres....il est pas pour moi

Commentaire

Il faudrait surtout savoir pourquoi les femmes sont attirés par les hommes "désirés"? Au même titre que les femmes apprécient énormément la compagnie d'hommes homosexuels et certaines des hommes beaucoup plus âgés qu'elles.

Commentaire

ptdr la compagnie d'homme homosexuel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      je me demande aussi pourquoi les femmes apprecient la compagnie d'autre femmes, pk elles apprecient les enfants , les annimaux le jardinage ou la compagnie tt court!!

franchement c koi ces questions????

Commentaire

Ce n'est pas la premiere etude anthropologique qui l'a démontrée.
                        Un homme désiré = potentiel bon géniteur, les femmes se batent instinctivement pour ca aussi.

Commentaire

"ptdr la compagnie d'homme homosexuel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          je me demande aussi pourquoi les femmes apprecient la compagnie d'autre femmes, pk elles apprecient les enfants , les annimaux le jardinage ou la compagnie tt court!!

franchement c koi ces questions????" (quote chikita)

Il semblerait que les femmes qui ne désirent pas être séduites se sentent en sécurité avec les hommes homosexuels. De plus, les homosexuels sont souvent des gens raffinés et de très bons goûts. A ne pas confondre avec les pervers, il sans dire.

Commentaire

Chargement...
                          X