Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre idéal masculin/féminin, il ressemble à quoi ?
James tu es un ange, tu es bien le seul à trouver cette ressemblance, mais je prends, ça fait plaisir
Capo waktech nebda stage, ceci dit il ne me servira à rien, lilu se ramène avec un jordanien dans la valise, frat
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Sou3ad Allah ya3tiha le meilleur du meilleur... j'espère de tout coeur qu'elle est encore en vie et heureuse.
Mais elle reste pas moins du passé depuis looongtemps... passé.
Cependant, de cette expérience avait découlé pour moi une sorte de morale..... dont je n'ai jamais pu dissocier le ... AB du BA.
Ne me demande pas ce que c'est ... je n'ai pas de réponse...
Mais présentement, pour rester dans l'esprit du topic, si je devais faire un choix de ce qui s'affiche sur le forum, mon coeur ne batterait certainement pas pour une nana qui est mec dans sa tête... comme je ne conseillerais pas à une nana de palpiter pour un mec qui est dans sa tête une ... nana ...
V'là ...v'là... peut-être avec ça, je vais demêler mon casse tête sur mes AB et BA.
Merci d'avoir contribuer.
Si! Si!
Dernière modification par Egomis, 08 octobre 2016, 23h44.
J'aimerai bien.. mais chui pas son genre
Inatou préfère les hommes posés.. costume et moustache.. avec l'air sérieux !
Genre communiste, syndicaliste.. et tutti quanti
d'bibcha
J'étais vraiment sérieux..mais puisque tu veux jouer, jouons !
Le jordanien.. il va regretter d'être né
Tu me corrompes avec un morceau de sucre ?..
waqila h'sebtini poney
je ris Capo, avant hier à Petra, j ai failli me faire renverser par un poney, c est mimi un poney, plus joli qu un âne
un gladiateur sur un poney, pas mal l idée...
Le jordanien.. il va regretter d'être né
capo, tu veux je te ramène une jordanienne, j en ai vu du style que tu as posté, des jolies naturelles, ça devient rare le naturel...
comme ça pas de jaloux, mais je fais pas d escale en algerie faudra que tu viennes la chercher
Dernière modification par illumination, 09 octobre 2016, 05h03.
Commentaire