
Ell a été attaquée dimanche aux alentours de 3h40 du matin, de source policière, dans un hôtel parisien de la rue Tronchet par cinq assaillants armés déguisés en policiers. « Elle est vraiment très sonnée, mais elle est indemne », a déclaré la porte-parole de la star américaine.
Kim Kardashian était à Paris pour la Fashion Week lorsque l’agression s’est produite. « Deux hommes armés et masqués » ont fait irruption dans sa chambre d’hôtel et l’ont tenue en joue, a expliqué sa porte-parole. Selon une source proche du dossier, le garde du corps de la star aurait été menotté et on aurait dérobé à Kardashian pour 16 millions de bijoux. La police judiciaire a été saisie de l'enquête.
Kanye West quitte la scène
Prévenu en plein concert alors qu’il se produisait à New York, Kanye West, son mari, s’est excusé auprès du public et a immédiatement quitté la scène. Un responsable du festival a ensuite expliqué que le chanteur était parti en raison d’une « urgence familiale ».
La semaine dernière, Kim Kardashian avait déjà été approchée par « l’agresseur de stars » ukrainien Vitalii Sediuk, qui avait tenté de l’attaquer alors qu’elle entrait dans un restaurant. Son garde du corps avait pu arrêter l'homme.
20 minutes
Commentaire