Annonce

Réduire
Aucune annonce.

accident tout bête

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

de vrais pierre richard desti et fritta ! faut faire attention !
    en tout cas, destin, ne vient jamais réparer quelque chose chez moi !
    fritta : regarde devant toi au lieu de faire du leche vitrines !
    No peace without Justice !

Commentaire

!!!!!!!!!!!!

fritta : regarde devant toi au lieu de faire du leche vitrines !
      J'avais l'habitude de trasser...je ne regardais ni a droite ni a gauche!...un moment d'inattention :22: ...et hop...en pleine gueule!

Commentaire

Lily

Ouille ouille ouille! Lily!

J'espère que tu ne t'es fait pas trop mal.

Ce sont des choses qui arrivent.

J'espère rien de grave pour toi.

Commentaire

Fritta, moi, la maladresse, elle est fabriqué chez moi!!!
          Alors personne ne veux que je répare quelque chose chez lui, ou je change la déco, j'ai beaucoup d'imagination .

Gouraya, toi et moi, on fairai une belle équipe . H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

Commentaire

je vais bien

l'essentiel est que je puisse pianoté sur mon clavier !
            aïe j'ai mal !!!!!

je rigole !!!

non mais j'ai mal mais ca va !!!!

banco tu m'as fait rire !!!

lily
            la diablesse !
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
            la diablesse!

Commentaire

moi les petis bobos, je ne connais pas, mais les gros, ouiiii.

Il y a 2 ans 1/2 j'attendais un colissimo ( j'avais déjà eu un papier dans la boite à lettre me signalant un premier passage, alors qu'il y avait 5 personnes à la maison!!!! ).
              On sonne à 8 h ,je n'étais pas levée, je vais jusqu'à la porte de la chambre et je dis j'arrive... Le temps d'enfiler une jupe.
              Je ne sais pas ce que j'ai fais (je pense avoir glissé sur la moquette, ou entravée dans la jupe) en me dépêchant, en tout cas je suis tombée et je n'ai pas pu me relever.
              Fracture déplacée de la cheville....urgences.....intervention... plaque + vis d'un coté et de l'autre trois vis..... plâtre pendant 45 jours en plein mois d'août bien sûr et réeducation.....

Mécanique et révision de moteur et de roues, ça me connait.....

Commentaire

J'aurai bien voulu être là, Zut !!

Oué c'est vraiment bête de s'auto enfoncer une fourchette dans le doigt!

Tu a saigner? le sang a couler?
                Ce qui est encore plus bête c'est que les fourchettes ne sont pas assez pointu ou dangereuses dans ce cas précis, pour transpercer la main! Ah! Là ça aurai était vraiment bête!

Pas vrai Lily? J'espère que tu souffre encore??
                Au faite ...

chééééhh!! chéééhh!! chéééhh!!
                Dernière modification par Oum_'ayyache, 19 janvier 2007, 01h08.
                Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                J'attends vos propositions ...

Commentaire

oum ayache

a part une hémoragie rien de grave!!!!

je suis morte de rire !!!!

lily
                  la diablesse!

ps: pour la fourchette elle est toujours plantée dans ma main je dois la garder une semaine ! dur !
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                  la diablesse!

Commentaire

En voulant boir de l'eau, j'ai bu de l'eau de javel, j'ai fini à l'hospitaux avec une phibro
                    En voulant déplacer la télé de sa place, je me suis retrouvée en dessous, télé cassée .
                    En voulant changer une empoule (c'été ma sopeur), je me suis retrouvé avec le lustre et un morceau du plafond sur la téte . H@.
                    Désolé desti mais j'ai eu un vrai fou rire lol
                    uhum uhum alors rien de grave j'éspere? (désolé mais je ris encore ..)

En fait d'aprés les posts je vois qu'il n'y a que les filles qui sont maladroites.. faites attention les filles.............. ça coute cher une télé!
                    Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

Commentaire

Rigole rigole, c'est pas toi qui sé trouvé tt seul à la maison ss souffle le visage bleu aprés avoir bu de l'eau de javel .

C'est pas toi qui est resté ss télé jusk'à pouvoir se payer une autre, et suporter de regarder avec les parents, et eux qui ont la télécommande.

C'est pas toi qui a eu le plafond sur la téte (deux fois d'ailleure ) et tu t'es fait enguelé par Papouti, et payer les réparation .

T'as le droit de rire, en plus j'ai pas tt dis . H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

Commentaire

lol! j'ai vraiment rigolé!
                        Non mais sérieux faut faire attention ! allez bonne nuit Desty , et quand tu éteins l'écran de ton pc, attention de ne pas le faire tomber en forçant sur le bouton .
                        Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

Commentaire

Bonne nuit Roug . H@
                          H@

Commentaire

Chargement...
                          X