Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Excursion en Algérie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Massa el khir ^^

    Envoyé par Edess
    Oui et je partirai de France avec l'éternelle bâche bleue sur le toit de la voiture et la tripotée de gamins dans le coffre entre les bagages !! Je pourrais me dire "J'ai réussi ma vie de famille" !
    La fameuse 404 bachée, ihhhh elle a fait son temps en Algérie, maintenant c'est les Hilux. on ne transporte plus des personnes à l’arrière du pick-up !


    PS: pas la peine de me dire salamou Aalay koum ! oeilfermé
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

    Commentaire


    • #77
      Snake, mp envoyé.

      Masha,

      SALAM ALAYKOUM !!!!

      Comment oses-tu vouloir me priver de hassanates ??

      Si ! Je l'ai déjà vu des familles à l'arrière des Pick-up ! Ce n'est pas rare quand même !

      Commentaire


      • #78
        salam edess

        En mettant en avant la chaleur humaine des gens du Sud, on pourrait penser que les gens du Nord sont froids et distants !
        mais nous le sommes ,froids et distants

        Les gens du Nord, vous ne dites rien ?? Perso, moi ça m'aurait pas plus... Enfin, j'dis ça j'dis rien !
        el namima c'est haram oeilfermé.

        salam iska

        Tu te trompes énormément .
        peut être ...c'est juste un constat que j'ai pu faire en étant en contact avec les gens du sud dans le cadre du travail ou encore pendant mes études mais j'avoue que cette info je la tiens d'une amie sahraouia qui maîtrise très peu la langue française et qui m'a dit un jour que c'était la cas de beaucoup ...el mouhim ida c'est faux ghletna wa minkom essamah

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par sammy
          les gens du sud ne maîtrisant que très peu la langue de molière
          Et pourtant Yasmina khadra est originaire d'un ksar à proximité de Bechar .
          ps : Edess ,Iska je viens de constater qu'on est cousin .

          Commentaire


          • #80
            ElKsouri !

            Tu es d'aïn Sefra ??

            Commentaire


            • #81
              Ce thread donne envie de prendre son sac à dos et partir à la découverte du Sahara.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #82
                Et pourtant Yasmina khadra est originaire d'un ksar à proximité de Bechar .
                Bjr elksouri ..

                Yasmina Khadrar(moulssehoul) est originaire de Kénadza, ville miniére ( HSO:
                Houilléres du Sud Oranais .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #83
                  Ce thread donne envie de prendre son sac à dos et partir à la découverte du Sahara.
                  Faut pas hésiter à partir de février .

                  Dans le Hoggar, il a plu énormément , le désert sera en fleurs , ce sera MAGNIFIQUE.
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #84
                    Massa el khir ^^

                    Envoyé par Edess
                    Masha,

                    SALAM ALAYKOUM !!!!

                    Comment oses-tu vouloir me priver de hassanates ??
                    Tu en as raté tout seul, ana khatini, mon massa el khir est toujours là, déstiné à tout le monde

                    J'ai un peu plus de 30 ans et j'ai annoncé à ma mère que je comptais partir en solo faire un tour au bled en lui expliquant le circuit !

                    Elle m'a répondu ; "Mais t'es malade ?" ...... "Jamais je ne te laisserais partir seul en Algérie !" Elle sait que j'ai la tête dure, mais que je ne bougerai pas sans sa bénédiction... Selon elle, les risques sont trop grands du fait que je ne parle pas l'arabe... Elle a peur pour ma vie.

                    Il faut absolument que je trouve quelqu'un ! Sinon, je serai puni de sortie ! (On les aime nos mamans et on ne peut rien contre elles...)

                    Bon... Je me concentrerai sur la recherche d'un proche qui serait tenter par l'expérience... Affaire à suivre...
                    Une femme trés sage, Allah ibarak oeilfermé
                    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X