Oui et les cycles peuvent être irréguliers donc comme je disais c'est une affaire de proba après mais cela reste possible
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
"Je n'ai pas eu d'enfants, parce qu'ils coûtent trop cher"
Réduire
X
-
La probabilité est l'intervention divine....Comment je pourrais te convaincre qu'on ne peut pas ne pas être au courant des cycles de sa femme (Je ne parle pas des rencontres d'un soir et des plans Q)....Donc, même le caractère irrégulier est pris en compte. Enfin, c'est moche cette discussion...
Wendy,
Tu aimerais avoir des enfants?
Commentaire
-
Boubibtis,
Et comment je pourrais te convaincre que tu peux connaitre le cycle par coeur, mais tu ne peux pas savoir ce qu'il se passe après au niveau physiologique... La durée de vie de 6 jours peut être 5 ou peut être 7, l'ovulation peut avoir lieu plus tôt que prévu etc...
Oui j'aimerais bien
As de pique,
Oui je confirme la femme tombe enceinte pendant l'ovulation
Commentaire
-
Statistiquement juste et de raison faux.
Faire un enfant ce n’est pas ajouté une unité à une population.
...C'est bien plus sérieux que ça!
Un ancien proverbe de chez nous dit : El djadja tawled wa sardouk a mal au c.."
Et si une femme décide de ne pas faire d'enfant et que c'est bien mieux pour elle, c'est son problème et, ceux qui trouvent à redire sont tout simplement des "HADJ KLOUF" farghine ch'ghol." C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)
Commentaire
-
"Je n'ai pas eu d'enfants, parce qu'ils coûtent trop cher"
c'est honorable et refet le grand amour pour les enfants et l'humanité.mon respect madam, faire des enfants est trés facile, ce n'est pas comme croit certain femme que c'est du genie,mais faut s’occupé , financièrement, , moralement et leur offrir une vie stable et richeالمجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
Commentaire