Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mesdames,
Si un homme vous dit qu'il vous trouve sexy, comment prendrez-vous sa remarque ?
Tout dépend qui me le dit. Je ne permets ce genre de familiarité.
Je vous pose la question car une copine vient de m'appeler pour me dire que son futur fiancé lui avait dit qu'il la trouvait sexy. Elle était dans tous ses états. Selon elle, "sexy" veut dire vulgaire (ce n'est pas le terme qu'elle a employé mais bon...)
C'est son futur fiancé. Il est normal qu'il la trouve sexy. C'est pour cela qu'il va l'épouser. Il faut pas qu'il y est de tabou dans le couple. On doit pouvoir parler librement dans le couple.
Être sexy ne veut pas dire être vulgaire. C'est deux chose totalement différentes.
@ Levant : sexy c'est porter des choses moulantes, super décolletées et souvent très courtes donc ce n'est pas trop classe tout ça et ça reste toujours mon avis
Commentaire