Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Être sexy, c'est être vulgaire ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wendy

La voisine lol. Ca me rappelle une voisine que javais, une collectionneuse dhommes, une fois une des autres voisines n a pas trouve son mari elle est parti taper dans sa porte wallah. Elle a cru qu il etait chez elle.

Commentaire

• Nessie,
      Tu m'achèves. Je vais finir mon café loin de mon PC. Il vaut mieux.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• et finallement est ce que cette fille est sexy
        elle aurait probablement entendu plusieurs fois par le passé ce mot si c est le cas

Commentaire

• bref: je pense que ton amie m'weswssa chwya.
          Phileas,

Malheureusement oui.
          Je ne devrais pas parler d'elle. C'est déloyal.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• rossella

esperons berk qu'elle est pas sur FA

Commentaire

• Rosella
              Je vois le profil, il existe et très répandu.
              Mais en effet, sexy peut paraître vulgaire chez certains, d'ailleurs en arabe le mot n'existe pas à ma connaissance, sauf si on dit : (non pas raki chabba, /tu est belle ) mais: Raki ... Allah ibarek. ... comme cela l'intention reste saine.
              Dernière modification par Phileas, 26 septembre 2016, 15h59.

Commentaire

• Phileas,

Comment se fait-il que ce mot n'ait pas son équivalent en arabe. Même pas chez nous !
                Même pas dans une chanson rai ? oeilfermé
                Dernière modification par Océane, 26 septembre 2016, 16h14.

Commentaire

• Rosella , je présume que c'est culturel, mais les égyptiens, disent "djamid" c'est à dire "congelé" ... selon youtube biensure car j'essais de m'instruire parfois... - raqs djamid pour une danse sexy - par exemple.

Commentaire

• Envoyé par Kadim
                    La voisine lol. Ca me rappelle une voisine que javais, une collectionneuse dhommes, une fois une des autres voisines n a pas trouve son mari elle est parti taper dans sa porte wallah. Elle a cru qu il etait chez elle.
                    Et c'est comment chez elle?

Commentaire

• Rosella , je présume que c'est culturel, mais les égyptiens, disent "djamid" c'est à dire "congelé" ... selon youtube biensure car j'essais de m'instruire parfois... - raqs djamid pour une danse sexy - par exemple.
                      a une epoque ,il y'avait une chanson rai habba numerique ,balak c cela

Commentaire

• Phileas,

Djamid pour sexy ! et c'est quoi "frigide" pour eux ?

Commentaire

• Digital:
                          habba numerique
                          c'est possible,
                          ou alors zina (diri latay) ... qui est synonyme de chabba

Commentaire

• Moi je la trouve pudique machi mweswessa oeilfermé
                            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

• sexy ?? c'est quand un mec ne trouve pas une femme bonne a ba**** et qu'il ose pas lui dire , il lui sort tu est sexy .......
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• Et c'est comment chez elle?
                                déco style industriel et lumières tamisées

Commentaire

Chargement...
                                X