Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Et ? En quoi cela te derange ?
Mfaudrait que tout le monde soit uniforme ?
Ils s eclatent avec leurs cheveleure et ?? Ou est le mal ?
De quoi je me mèle...franchement !!!!!
Remonte quelques posts plus haut et regarde qui parle de gays!... remonte toi meme et montre moi ou je parle de gay???
rassure toi j'ai aucun prob avec cela, fais ce que" tu veux dans ta vie du moment que ce n'est pas du terrorisme
faudrait que tout le monde soit uniforme ?
pas du tout la difference est une richesse, qu'il portent une barbe, gandoura ou burkini aucune importance ;mais vous préférer parler d'autre chose,pourtant le sujet est claire
Ils s eclatent avec leurs cheveleure et ?? Ou est le mal ?
De quoi je me mèle... biensur je me mele, par ce que cheveux ce n'est pas le sujet, tout les humains ont droit et meme doivent s'eclater et s'amuser,,,
mais forcement s'eclater avec des ceinture explosif, et s'amuser a égorger d'autre humaindifferent qu'eux
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Ya kho ki ychouf une pub wine un homme fait une machine a laver téfham..les medias wa3rines lol tsema radjel avec un sac a main rien de choquant a force mdr
Le style vestimentaire nous reflète
Même inconsciemment
Vouloir ressembler aux dashiens
C'est pas neutre
Il y a admiration sous-jacente
Je suis pour la liberté de fringues
Mais j'ai les limites
Je ne porte pas de cuissardes à talon
Pas de jupes ou robes très courtes sans gros collants épais
Pas de hauts plongeants
Tout ça fait uniforme de prostituée dans mon inconscient
Et même dans l'intimité
Je ne mettrai pas
Si mon futur mari fantasme sur les prostituées
Il n'est pas pour moi
ha ha nessie Vouloir ressembler aux dashiens
C'est pas neutre
Il y a admiration sous-jacente
biensur , c'est un une bombe a retardement et les parents qui fabrique ces bombes zaama un coup sont devenu cool et bon vivant admirent les tendance de leur enfants ,, gallek ils s'eclatent
nessie
Tout ça fait uniforme de prostituée dans mon inconscient
Si mon futur mari fantasme sur les prostituées
Il n'est pas pour moi
si tu savait en ce temps c'est quoi l'uniforme en look et forme de la prostituée et les fantasme tu changera d'avis sur les minijupes
mais ca c'est un autre topique
Dernière modification par oudjda, 25 septembre 2016, 18h30.
Une maîtresse rase les cheveux d'un élève pour non conformité avec l'Islam.
Une maîtresse de classe n'a pas hésité à raser à la chevelure d'un jeune élève car elle estimait qu'il y avait une non conformité avec la religion Musulmane.
C'est un réel scandale qu'y est arrivé dans une classe de cinquième année dans la ville de Tetouan puisqu'une enseignante a estimé qu'un de ses élèves ne respectait pas les exigences islamiques avec une coupe de cheveux qui est considérée comme une coupe de "Chrétiens et de Juifs" selon elles.
Elle a donc rasé la chevelure de l'enfant qui se sentant humilié devant tous ses camarades; s'est enfui vers son domicile afin de retrouver ses parents.
Sous le choc, le jeune homme refuse de sortir ou encore de voir ses proches dans sa chambre. Il a vraisemblablement eu un choc psychologique.
La nouvelle a rapidement fait le tour des réseaux sociaux où la colère était de mise. Certains se demandent dans quel monde vit l'enseignement Marocain. D'autres considèrent également que l'enseignante se croit chargée d'une mission divine.
La famille va très certainement porter plainte contre l'enseignant afin qu'elle puisse répondre de ces actes. Une association des droits de l'homme s'est déjà déclarée prête à accompagner la famille.
petit journal
ils veulent plus ressembler à zlatan qu'à Abou machin de mes 2...
ils sont en mode lissage et queue de cheval pcq c'est "une mode" pas pr être pro daech ou quoi que ce soit ...
en plus je viens de trouver ce que tu as taper sur Google pour trouver ces images "coupe de cheveux mec de quartier" ... c'est toi qui a extrapoler vers Daech...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
tape PNL sur Google oujda... tu vas comprendre à quoi les jeunes veulent ressembler...à des nouveaux merd.eux qui se prennent pour des rappeurs du ghetto mais en mode "nivea bbcrème loréal" ...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire