Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Merci risk
malheureusement cette année je ne pourrais aller en kabyle, Alger kan. Je n ai pas le permis et mon père est fatigué pour faire un long voyage.
il faudra que je passe mon permis.
J ai bien envie de revoir yemma gouraya et le cap carbon
@Levant: je dois m'y rendre tout les quinzes jours
et comme je suis fatigué du trajet en voiture, j'ai décidé que la prochaine fois, je prendrai la mer, puisqu'une ligne maritime a été ouverte du port d'alger au port de bougie avec deux heures de trajet
je n'ai pas tout les détails, mais je vais demander plus d'infos, c'est une altérnative qui peut résoudre une grande partie de tes soucis
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
asamhouli de m'incruster comme ça, mais le titre parle de danse et vous vous parler de paysages j'ai pas trop bien compris si vous vous etes HS ou moi qui le suis
El mouhim...
ana je danserai du way way avec carpoupe hadi haja beyna ...
Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din
hahah Evi, fe9tili ? zaama je dis que je refuse mais c'est parceque je ne sais pas danser hahahah, djayate b lah'zam li fih tchnatchen , tiens tu sais danser Neili ? elle me fascine
nonnnn je fais juste ma princesse qui bouge pas, mais en réalité de gros vertiges me clouent au lit ce matin :22:, ça va probablement faire foirer tout ce que j avais prévu de faire, mais le pire, je travaille en apres midi , espérons que ça serait passé d'ici là
Commentaire