Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec quel membre de FA souhaiteriez-vous danser ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• azul carpdiem

un réel plaisir
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Merci risk
      malheureusement cette année je ne pourrais aller en kabyle, Alger kan. Je n ai pas le permis et mon père est fatigué pour faire un long voyage.
      il faudra que je passe mon permis.
      J ai bien envie de revoir yemma gouraya et le cap carbon

Commentaire

• Tiziiiiii ti counééé paaaa ahlili ! la capééétal dé mennnde les chauvains d'là bas t'sais
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• @Levant: je dois m'y rendre tout les quinzes jours

et comme je suis fatigué du trajet en voiture, j'ai décidé que la prochaine fois, je prendrai la mer, puisqu'une ligne maritime a été ouverte du port d'alger au port de bougie avec deux heures de trajet

je n'ai pas tout les détails, mais je vais demander plus d'infos, c'est une altérnative qui peut résoudre une grande partie de tes soucis

Commentaire

• Bonjour Levant, c'est vrai que c'est beau Cap carbon, yemma gouraya et le pic des singes, par contre les courbatures que j'ai eu en soirée !!! :22:

En tout cas c'est un bel endroit !

Risk, c'est pour les véhicules aussi ?
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• @carp: je n'ai pas plus de détails, je sais seulement qu'il y a un allé retour par jour (retour à 16h je crois), et que le billet c'est 1 200 DA

je te tient au courant

Commentaire

• Merci Risk, je compte certainement refaire un tour par la bas prochainement !
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Risk
                  tentes l'expérience et tu me diras

Moi j'aimerai d'abord faire Alger-Ain benian

Commentaire

• asamhouli de m'incruster comme ça, mais le titre parle de danse et vous vous parler de paysages j'ai pas trop bien compris si vous vous etes HS ou moi qui le suis

El mouhim...

ana je danserai du way way avec carpoupe hadi haja beyna ...
                    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

• avec personne ! NA !!! oeilfermé

Commentaire

• Elissou tu sais pas dansé?

jibi Hzém et viens que je t'apprennes a danser

Commentaire

• ana je danserai du way way avec carpoupe hadi haja beyna ...

je vous imagine

Commentaire

• hahah Evi, fe9tili ? zaama je dis que je refuse mais c'est parceque je ne sais pas danser hahahah, djayate b lah'zam li fih tchnatchen , tiens tu sais danser Neili ? elle me fascine

nonnnn je fais juste ma princesse qui bouge pas, mais en réalité de gros vertiges me clouent au lit ce matin :22:, ça va probablement faire foirer tout ce que j avais prévu de faire, mais le pire, je travaille en apres midi , espérons que ça serait passé d'ici là

je vous regarde danser

Commentaire

• asmaa je savais que t'allais pointé ton nez loool, eya viens dansé

elissou ehhh raki mbérza? c'est toi la mariée

Commentaire

• Naîli avec Arbia
                                Bonjour Phill

Tu danses comme ce Monsieur??

Commentaire

Chargement...
                                X