Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous dérange le plus au travail ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    hhahah oui pour eux ont est trop gaga lol


    c'est bien do9 tekber , inoudoul'ha sninettes we twelli tmechech el coutlite m3ak

    Commentaire


    • #47
      Hi par iCI

      Moi ce qui me chiffonne le plus c'est les personnes qui font une fixation sur le Boss , qui adorent être dans la peau de victimes à longueur d'années qui te trouent le tympan par des histoires du genre "il me boude , il me maltraite , il est arrogant , c'est un hagar , il m'a bousillé ma journée , je ne lui pardonnerai jamais les atrocités qu'il me fait vivre , etc etc " sans relâche !

      Tu as beau les ignorer , leur montrer que tu es super occupée ,walou !!
      Je ne mange plus à midi pour ne pas avoir à écouter en boucle ce genre de chansons , il m'arrive même de fermer mon bureau pour travailler à l'aise mais ils trouvent le moyen de venir m'e...rder en me disant " Ah , t'es là !! On est venu te tenir compagnie "
      Je les adore quand même
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #48
        Inintéressantes vos interventions.

        J’aimerai bien savoir ce qui dérange Nassim, et s'il lui arrive de réagir ou de s'interposer.

        Bonjour PremierJour,
        C'est vrai ce qui tu dis, on en entend presque tous les jours.

        Commentaire


        • #49
          Bonjour tout le monde

          Elissar, je rejoins ces derniers temps, tu utilises beaucoup de mots anglophone. Heureusement qu'on comprends le sens général de ta phrase.

          Commentaire


          • #50
            coucou Levant, à ce point ?, je ne m suis pas rendue compte ,

            Commentaire


            • #51
              Ce n'est pas tout le temps.

              T'en fait pas. Moi aussi je faisais pareille entre le kabyle et l'arabe car je passais tout le temps d'une langue à une autre.
              Le plus drôle c'est quant j'utilisais un mots kabyle mais conjuguais en arabe ou vice versa

              Commentaire


              • #52
                Salam Abdallah

                Moi c'est le bruit en général
                Qu'est ce que je reverais de travailler dans un lieu
                ou le silence est en harmonie avec le travail en général
                mais ça n'existe pas
                enfin si je suis coach de Yoga
                je reviens chez moi avec un mal de tête
                J'ai l'impression que j'ai un marteau piqueur dans mon crâne
                chapeau bas ce qui bosse dans les chantier
                j'ai du respect pour eux

                Pour ce qui est des odeurs
                Travaille ou pas travaille
                l'hygiène est important dans le quotidien de chaque personne
                Dernière modification par Fadwasoussya, 14 septembre 2016, 17h38.
                Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour,
                  Ajib, je pense que pas mal de personnes sont dans des grandes structures, mais tu ne travaille pas avec les 500 d'un coup! Tu as des problèmes avec certains mais avec tout le monde!
                  Abdallah, je comprends, moi aussi je n'aime pas les parfums des autres du moins les parfums forts, ça me donne la nausée. Pour ton deuxième problème entièrement d'accord avec toi, je crois que je le vis en ce moment.
                  Dernière modification par debcha, 14 septembre 2016, 17h48.
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #54
                    saha aidkom à toutes et à tous

                    j'ai la bise du matin en horreur ,d'ailleurs quand j'ai la grippe ,je reste contagieuse plusieurs semaines et l'été je sue du visage meme si ça ne se voit pas oeilfermé

                    les interrogatoire sur ma vie privée

                    les mythomanes qui font le show avec du khorti

                    ceux qui touchent ou qui déplacent mes affaires

                    ceux qui ne bossent pas et qui critiquent ceux qui ne s'alignent pas sur leur cadence

                    ceux qui font durer la pause déjeuner et osent refuser de répondre à une requête urgente parce Mme ou Monsieur mazal ma kemelch 9esset hiaytou et qui t'obligent à rester après les heures pour rattraper le retard

                    ceux qui critiquent le boss à longueur de journée

                    sinon j'ai déjà partagé un bureau avec un collègue qui puait ,on pouvait sentir son odeur du couloir ...j'ai fini par lui ramener un déo (za3ma j'ai dit que j'avais acheté par erreur un déo pour homme lol ) puis ma directrice ma changé de bureau quand l'été a pointé son nez

                    j'ai eu aussi une collègue qui mettait du parfum contrefait qui me provoquait des crises violentes d'allergie et touuuuuut les matins elle me disait aaaahhh Saaaammmyyy t'as encore la grippe ...j'avais envie de lui dire wenti hia el virus diali ya zeri3a

                    Commentaire


                    • #55
                      Un travail très exigeant
                      http://www.rts.ch/play/tv/19h30/vide...gie?id=8014648

                      Commentaire


                      • #56
                        Abdallah
                        Inintéressantes vos interventions
                        Sorry

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X