Annonce

Réduire
Aucune annonce.

notre hypocrisie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coucou a mon voisin qui a installé une installation d'eau parallele a celle qui va au compteur d'eau pour eviter de payer sa facture ...coucou a ceux qui entreposent leur marchandise sur le trottoir pour liberer le garage a la location

j'adore ce topic

Commentaire

coucou aussi a ceux qui reçoivent des bons pour le carburant de vehicule professionnels et qui revendent les bons ou vident le reservoir pour des besoins privés. ambulance , pompier,police ect ect ...et meme privés.

Commentaire

j'avais oublié le voisin,enfin pas le mien,celui d'une copine,je le salut quand même car il a un cable d'électricité sans compteur qui va chez lui,tu vas chez lui en janvier ,tu etouffes de chaleur grâce a des chauffages électriques bien sûr, et toutes les lampes de la maison sont allumées en plein jour.
        plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

Commentaire

Merci au prepose de l apc(chef de bureau) qui m invita a retirer le formulaire de certificat d hebergement au kiosque d en face
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

un coucou aussi a tous les fonctionnaires de l'administration poste , banque,hopital;daira,apc ect ect qui te font attendre alors qu'ils sont payés et racontent a leurs collegues leur week end...merci a tous

Commentaire

Coucou à tous ceux qui parlent ,s'expriment et maîtrisent parfaitement le français et il y a de fortes chances qu'ils inculquent cette langue à leur progéniture et qui veulent priver les enfants des autres de l'utiliser et de la maîtriser ,et qui insultent tous ceux qui veulent la dispenser en les traitant de "francophiles ",mot qui est devenu insulte .
              P.S: moi je jure devant le forum que si je suis dans la même démarche qu'eux ,je fais du NIF,et je n'utiliserai plus cette langue ,je l'effacerai de ma mémoire .chiche !
              Dernière modification par molker, 10 septembre 2016, 22h32.
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Merci au boucher qui m a vendu des merguez de mouton alors que c etait de la viande d ane
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Bonjour au ministre des moudjahidine qui insulte la france et qui passe sa retraite a LYON

Commentaire

Merci au boucher qui m a vendu des merguez de mouton alors que c etait de la viande d ane
                    il doit deviner les gouts du client .....

.................
                    Dernière modification par etudiant, 12 septembre 2016, 17h53.

Commentaire

bonjour solas !!

aid mabrouk ya cheikh redha

Commentaire

merci a ce marchand qui ecrase la brique rouge pour la melanger au piment rouge pour que ça pese plus -wellah c'est veridique -il a ete arreté mais combien d'autres font la meme chose sur d'autres produits.

Commentaire

Merci a chiekhouna l epicier qui attend le ramadhan pour decupler son benefice
                          encore merci ayoudhey

Commentaire

merci au jeune homme qui se vante de sortir avec des filles mais qui pense dur comme fer sa soeur ne le fait elle aussi.

Commentaire

@solas

Sahha aidak

Au final, c etait comment les nergueze a la viande d ane ?

Commentaire

merci au jeune homme qui se vante de sortir avec des filles mais qui pense dur comme fer sa soeur ne le fait pas elle aussi.
                                on sort toujours avec la soeur d un autre

Saha aidak

Au final, c etait comment les nergueze a la viande d ane ?
                                le chwa m a fait douter
                                le lendemain
                                le boucher je lui ai dit wallah tu les manges

il m avait pris pour un zmigri
                                Dernière modification par nacer-eddine06, 12 septembre 2016, 21h53.

Commentaire

Chargement...