Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Levant comme a dit Mallow....j espere qu un homme te chanteras cette chanson..
Mallow : la plus cool des tenue sauf les blighas...ca c est un truc que je n arrive pas..je Susi plus Birkenstock
Nessie, j arrive....
Pantalon noir cintré+ pull maille fine manches chauve souris noir avec un zip devant.escarpin noir, queue de cal basse, rouge á levre rouge, perfecto noir
Mdr freida
Mine de rien, depuis que j'ai changé de coiffure je me fais plus dragueroeilfermé
Le malheur, ils sont trop jeunes. J'y comprends rienoeilfermé
Allez voila une recette , et je preconise les citrons verts californien s... Préparation
1. Lavez et pressez 4 citrons.
2. Répartissez leur jus dans 4 verres.
3. Lavez et découpez le dernier citron en 8 quartiers.
4. Lavez, séchez et effeuillez la menthe (réservez 4 brins).
5. Dans chaque verre, ajoutez 1 c. à soupe de sucre de canne et mettez 1/4 des feuilles de menthe. Écrasez longuement les feuilles dans le mélange jusqu'à ce que le sucre soit dissous.
6. Ajoutez l’eau gazeuse glacée, 1 branche de menthe et 2 quartiers de citron.
Commentaire