Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
@ Evia, ah mais je ne doute pas en la sincérité de adhrar, je voulais que tu regarde la réalité en face ... car le départ est facile mais c'est le retour qui sera difficile ...oeilfermé
Aujourd'hui survet' Bleu et training adidas ... lunette de soleil, je viens de marcher chwya en ville et il fait très beau, ... J'ai remarqué l'apparition de nouvelles framedj , les premières fleurs du printemps ...
La moustacha que j'ai croisée aujourd'hui et qui m'a fait de l'effet était habillée en chemisier blanc, une veste en cuir style moutard couleur marron, pantalon slim noir et des chelsea marron.
Commentaire