Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille qui humilie un policier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une jeune fille qui humilie un policier

C’est une séquence unique en son genre ! Un policier algérien est menacé en direct par une jeune conductrice qui refuse d’obtempérer à ses ordres lors d’un simple contrôle routinier.
    A bord de son véhicule, la jeune fille sûre d’elle, comme si elle jouissait au préalable de la protection d’un puissant haut responsable, violente l’agent de l’ordre et tente tout bonnement de l’écraser ! Les témoins oculaires sont abasourdis face à cette scène inouïe. “Si je ne t’écrase pas, je ne suis pas une femme !”, lance avec mépris la conductrice imperturbable et inébranlable. Le pauvre policier résiste aux menaces de la jeune femme et essaye de la contraindre à se garer sur le côté. Sur les réseaux sociaux, cette vidéo a suscité une vague d’indignation. Nous ignorons encore les circonstances dans lesquelles s’est déroulé cet incident. Cependant, plusieurs éléments indiquent qu’il s’agit d’un véhicule immatriculé à Alger. La scène se serait déroulée également dans une banlieue de la capitale. Pour l’heure, la DGSN n’a toujours pas réagi pour expliquer les tenants et aboutissants de cette drôle de scène qui a révolté les internautes algériens.
    algeriefocus

on dirait qu'elle parle a son mari ...apres ikram rien ne m'etonnera plus de l'algerienne d'aujourd'hui

si c'etait a l'etranger le type aurait sorti son arme depuis longtemps -refus d'obtemperer -tentative de l'ecraser -il faut quoi pour tirer ,on est dans un cas de legitime defense.

Commentaire

elle était dans un pique hormonal oeilfermé

si vraiment elle a dit ça, elle mérite vraiment de passer au moins la nuit dans une cellule froide sans oranges acceptée ni couffin

Commentaire

Ce policier est gentil de se laisser faire.

Un policier américain aurait sorti son arme, légitime défense.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

si vraiment elle a dit ça, elle mérite vraiment de passer au moins la nuit dans une cellule froide sans oranges acceptée ni couffin
          elle l'a dit ,je l'ai entendu pour ma part ,il y'a une video qui circule actuellement sur fb puisque qq d'aune autre voiture l'a filmè

Commentaire

"si je t'ecrase pas je suis pas une femme " voila tu les laisses sortir sans voile -tu leur achetes une voiture -tu lui dis cherie et voila comment elles reagissent ! tbahdila ... imaginez quand le mari leur dit de faire le menage -la le policier il lui a juste dit svp controle

Commentaire

Digital, puisque tu l as entendu, je dirais qu elle mérite 2 jours comme ça plus le nettoyage de la salle d eau lol

non mais sérieux ça craint de dire ça a un policier

asdecoeur no comment, zaama les femmes non voilées sont sauvages ? nchallah rebi yeblik b mra voilée qui ne t autorise meme pas de sortir avec tes copains, balek une fois par semaine si tu fais correctement le ménage , ihhh el nadhafa mina el imane
              Dernière modification par Elissar, 04 septembre 2016, 11h50.

Commentaire

salam! je sais pas! peut etre les talibans on t ils raisons!

Commentaire

plus serieusement ce n'est pas la premiere fois qu'on voit ce genre de video plus souvent avec des hommes -mais apparemment elles s'y mettent aussi ...ce refus de l'autorité de l'etat a cette echelle est gravissime ,cela ouvre grand les portes a l'anarchie...la police est une institution de l'etat qui represente ou est sensé representer l'autorité commune des algeriens surtout quand il s'agit de reguler les services publics...il ne faut montrer aucun laxisme la dessus-si le policier a fait son travail correctement -on sait pas pourquoi elle refuse de s'arreter dans la video -j'espere qu'elle va ecoper d'une peine de prison.

Commentaire

win srat had chi -laissez moi deviner encore une oranaise non ?

Commentaire

a alger as de coeur

Commentaire

salam! pour moi les femmes arabes ne sont pas comme les europeenes ,meskina des que tu leurs laisse une pseudo liberte elle deviennent folles .

Commentaire

digital

fi alger oui c'etait signalé -fi weran elles ont une derogation wahrine bezef mais fi alger c'est que le probleme s'est etendu ...inacceptable

asdecoeur no comment, zaama les femmes non voilées sont sauvages ? nchallah rebi yeblik b mra voilée qui ne t autorise meme pas de sortir avec tes copains, balek une fois par semaine si tu fais correctement le ménage , ihhh el nadhafa mina el imane
                          j'ai pas dis ça ,juste que madame n'est pas frustrée par les inegalités lié a l'islam comme on le laisse souvent pensé-elle profite des libertés d'une republique mais n'assume pas ses devoirs ...direction kaboul ou si une meche de cheveux depasse tergoud f silo...elle est doublement coupable car c'est une femme et qu' a elle appartient la lourde tache d'eduquer de futurs citoyens.
                          Dernière modification par asdecoeur, 04 septembre 2016, 12h10.

Commentaire

Je reposte la vidéo Ici

Commentaire

salam! en suisse ou en france sa serait impensable ,l anarchie volontaire du pouvoir a laisser germer l adn de l esclavagisme passe !!oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                              X