Merci Demoisselle Dam pour le conseil
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pourquoi etes vous sur ce forum ?
Réduire
X
-
derien beehive en faite je sais que tu as beaucoup de connaissance sur les femmes mais j ai juste ovulu le rappeler c est tout
en tout cas avec ta gentillesse j en suis sur que tu a du draguer plein de jolie fillesChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
et bien
jossia tu m'en prete une j'ai perdu la mienne !
bee:
pédaler oui je pédale mais je ne serai pas seule !!!
tu connais les tandem !!!
lily
la diablessegriffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
lily
la diablesse!
Commentaire
-
Envoyé par lilypourquoi jolie !!! fille tout court !
Envoyé par BeeHivede toute facon les filles de nos jour n'aiment pas les gentille mec
les filles aimes les mec gentil meme tres gentilChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
c est possible lily c est possible
beehive aime tu les jolie femme ou seulement les femmes tout court ?Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
dam
oui j'ai vu !!!
damlagul vide ta boite de mp tu va en recevoir et tu aime faire du vélo!
du moins tu aimes les chaines!!!!
lily
la diablesse!griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
lily
la diablesse!
Commentaire
-
et si on revnait au sujet
pourquoi on est sur ce forum moi parce que je m amuse bien c est amusant sympaChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
et tu aime faire du vélo!
du moins tu aimes les chaines!!!!mais j aime bien recevoir des mp
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
Commentaire