Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi etes vous sur ce forum ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le canapé est confortable et les discussions me gardent éveillé

Commentaire

moi en tout cas je m eclate bien sur ce forum
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

y'a pas de neige fraiche alors je m'occupe

Commentaire

Le hasard a fait que je rencontre ds le forum un membre de la famille dont je ne connaissais guere et en suis ravie ..........
          que dire de plus que c'est un forum ou règne une ambiance chaleureuse .voilà

Commentaire

comete je suis heureuse que tu puisse rencontrer une personne que tu connaisse dans ce forum franchement
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

FA une fenêtre sur l'Algérie de France... euh! j'hésite encore... une fenêtre sur la France Algérienne... non non pas cette dernierère parce que si on l'inverse ça fait mal.

Commentaire

Le FA est le seul endroit au monde qui pourrait réunir une élite en majorité algerienne.je suis toujour ravis de les croiser.

Commentaire

oum ayyach bonsoir

en effet je n'ai que 16 messages à mon actif mais je suis restée assez lontemps dans les coulisses de FA, comme simple spectatrice et je me suis faite une idée
                  Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

Commentaire

je voulais savoir c est quoi la raison qui vous pousse a venir sur le forum
                    Pour draguer ... mais ça ne marche plus, on ne me prend plus au sérieux, je me fait larguer systémiquement

Patouta, Bienvenue au forum, pour ne pas devenir une mordue du FA, il faut consomer avec moderation, une demi heur, deux fois par jour, un jour sur deux et un weekend par moi ...
                    Dernière modification par BeeHive, 17 janvier 2007, 23h19.

Commentaire

ici

il parait qu'il y a des chaines de vélo !!!

lily
                      la diablesse!

franchement pour passer un moment agréable!
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                      la diablesse!

Commentaire

beehive tu as draguer beaucoup de filles sur la fa

moi aussi je passe des moments agreable
                        papouta bienvenu j espere que le forum tu l aimerai et apssera du bon temps

Commentaire

Lily

BonsoirLily,

Mmddrrrrrrrrrrrrrrr
                          tout dépend ce que tu entends par : Chaines de vélo !!!!

A Beehive, il lui faut des vélos entiers , lol

Commentaire

moi je l aime particulierement plus que d autre ce forum je le trouve agreable j espere inchallah y rester longtemps

Commentaire

beehive tu as draguer beaucoup de filles sur la fa
                              je tire sur tout ce qui bouges, je n'arrete pas d'envoyer des mp ... mais en recevoir c'est une autre histoire

il parait qu'il y a des chaines de vélo !!!
                              il faut d'abord savoir pedaler ...

Commentaire

beehive je comprend ton cas les femmes beehive plus elles sont dificile plus elle sont meilleur en tout cas ca c est le conseille d une demoiselle pour toi

Commentaire

Chargement...
                                X