Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le hasard a fait que je rencontre ds le forum un membre de la famille dont je ne connaissais guere et en suis ravie ..........
que dire de plus que c'est un forum ou règne une ambiance chaleureuse .voilà
FA une fenêtre sur l'Algérie de France... euh! j'hésite encore... une fenêtre sur la France Algérienne... non non pas cette dernierère parce que si on l'inverse ça fait mal.
en effet je n'ai que 16 messages à mon actif mais je suis restée assez lontemps dans les coulisses de FA, comme simple spectatrice et je me suis faite une idée
Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.
je voulais savoir c est quoi la raison qui vous pousse a venir sur le forum
Pour draguer ... mais ça ne marche plus, on ne me prend plus au sérieux, je me fait larguer systémiquement
Patouta, Bienvenue au forum, pour ne pas devenir une mordue du FA, il faut consomer avec moderation, une demi heur, deux fois par jour, un jour sur deux et un weekend par moi ...
Dernière modification par BeeHive, 17 janvier 2007, 23h19.
beehive je comprend ton cas les femmes beehive plus elles sont dificile plus elle sont meilleur en tout cas ca c est le conseille d une demoiselle pour toi
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire