le canapé est confortable et les discussions me gardent éveillé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pourquoi etes vous sur ce forum ?
Réduire
X
-
comete je suis heureuse que tu puisse rencontrer une personne que tu connaisse dans ce forum franchementChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
oum ayyach bonsoir
en effet je n'ai que 16 messages à mon actif mais je suis restée assez lontemps dans les coulisses de FA, comme simple spectatrice et je me suis faite une idéeCelui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.
Commentaire
-
je voulais savoir c est quoi la raison qui vous pousse a venir sur le forum
Patouta, Bienvenue au forum, pour ne pas devenir une mordue du FA, il faut consomer avec moderation, une demi heur, deux fois par jour, un jour sur deux et un weekend par moi ...Dernière modification par BeeHive, 17 janvier 2007, 23h19.
Commentaire
-
beehive tu as draguer beaucoup de filles sur la fa
moi aussi je passe des moments agreable
papouta bienvenu j espere que le forum tu l aimerai et apssera du bon tempsChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
moi je l aime particulierement plus que d autre ce forum je le trouve agreable j espere inchallah y rester longtempsChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
beehive je comprend ton cas les femmes beehive plus elles sont dificile plus elle sont meilleur en tout cas ca c est le conseille d une demoiselle pour toiChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
Commentaire