je voulais savoir c est quoi la raison qui vous pousse a venir sur le forum
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pourquoi etes vous sur ce forum ?
Réduire
X
-
pourquoi etes vous sur ce forum ?
salut a tous la question a deja peut etre etait poser mais j ai pas du voir la conversation
alors je voulais savoir c est quoi la raison qui vous pousse a venir sur le forum
pour apprendre ? polemiquer ? rencontre ? avoir des nouvelles de l algerie ?
ou carrement autre choseChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
-
Ca permet au moins de faire la connaissance d'une certiane damlagul.
C'est pour aprendre, discuter, écouter les avis des autres, prendre la mesure de la diversités des personnes, avis, analyses, ...Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Envoyé par AdhrharCa permet au moins de faire la connaissance d'une certiane damlagul
et c est vrai si t etait pas la je serait partie
oui c est vrai c est bien de dialoguerChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
pour apprendreDernière modification par stranger011, 16 janvier 2007, 18h26.Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire
Commentaire
-
damlagulc est vrai si t etait pas la je serait partieJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
C'est la question que je me pose !!!!Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Adhrhar biensur que j ai une amitié avec plein de gens sur le fourm sur msn par exemple plein de gens que je ne donnerai pas leur nom mais toi je t aime bien particulierement biensur je ne veut pas de jaloux y en a beaucoup des gens interessente comme tu la preciserChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Pourkoi?
Grace a un forum autre que celui la, j'ai put rencontrer énormément de gens et c'est ce qui m'a permis de retrouver gout a la vie pour des raisons que je n'évoquerais pas!!!
Il font partit de la communauté motarde!!!
Bref, j'me dit que c'est la possibilité de rencontrer d'autre personne sur ce forum!!!
Commentaire
-
voilà tout !
ce FA est magnétique ! et il est magnifique ! mon absence me pèse ! j'aurai voulu être plus présente ! mais le FA pardonne mes absences et je lui en ai tellement reconnaissante !
j'ai de la tendresse ! non !plus que de la tendresse pour le FA !je l'aime comme j'aime mon portable ! c'est un amour inexprimable voilà tout !Moi j'ai un orgue de barbarie
Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël
Commentaire
Commentaire