Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi etes vous sur ce forum ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sud_Men inchallah tu y restera longtemps
    moi je te le souhaite de tout coeur
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Et pourquoi pas ?

Papouta

Avec 16 messages à ton actif toute nvlle inscrite et un discours comme le tiens, il est évident qu'il y a du soucis à ce faire
      Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
      J'attends vos propositions ...

Commentaire

oh lala c etait mon topic mais bon pas grave comme ta dit nassim que veut tu c est la vie
        cavia tu me doit un topic
        franchement
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

bonjour.

Je suis comme pour certain(es) dans ce forum et autres pour émettre remarques, avis ou questions, échanger avec les autres internautes ,et surtout c'est une deuxieme passion qu'est le net

Commentaire

Afin d'être informée de la réalité existentielle en Algérie. D'autre part, prendre connaissance du vécu de nos merveilleux chibanis qui ont subi des outrages pires que des bêtes de somme lors de leur exil en France, ceux-là même qui nous autorisent à faire valoir une légitimité en terre étrangère par leur labeur et relégation issus de l'immonde ostracisme.

Commentaire

damlagul

ton topic est devenu le mien!
              Dire que je me demandais ou etait passé mon message, maintenant je sais
              win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

J'étais trés seule et je voulais parler à quelq'un d'autre qu'à moi... :22:
                The Importance of Being Earnest

Commentaire

Perdition dans le soliloque dont fut victime St.-Augustin donc?

Commentaire

Et Hamlet

Commentaire

== Lisez la charte du forum ==

Commentaire

Meduse :

Je suis amoureux de l'actrice dont tu portes l'avatar ! et spécialement dans ce film .. la combinaison en cuir et tout .. ça me rend malade !
                        ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Apophys

Je suis contente de savoir qu'il n' y a pas que ma piqûre qui rend malade

Commentaire

Pour lire, pour ecrir, un peut s'instruire, un peut rigoler.
                            C'est déjà pas mal
                            Je croyais que c'etait pour trouver ,sans chercher une femme mûre
                            En fait t'as touvé ou pas ???

Pour ma part ,un attachement virtuel pour certaines personnes qui m'etais trés trés imposant ...Nostalgie qd tu ns tiens !

Commentaire

bonjour cavia
                              tu as dis: Au depart pour me detendre, me changer les idées, mais j'y ai decouvert des sujets interessants, et des gens interessants

ben moi c idem,
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Il faut aussi reconnaître que ce forum est le meilleur de tous. Tant d'autres tournent à l'esclandre qu'ils perdent toute motivation d'y participer sainement.

Commentaire

Chargement...
                                X