Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi etes vous sur ce forum ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ...

    .................................................. .......................................;
    Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 15h48.

    Commentaire


    • #17
      chevalblanc

      Trés belle explication, je partage avec toi...

      Commentaire


      • #18
        pourquoi etes vous sur ce forum ?

        Pour lire, pour ecrir, un peut s'instruire, un peut rigoler.
        C'est déjà pas mal

        Commentaire


        • #19
          Les forums, et en particulier celui-ci est une véritable porte ouverte sur toutes les cultures, toutes les mentalités, toutes les opinions et sur les idées les plus diverses.
          On y trouve de tout dans les différentes rubriques. On peut s’y faire des amis, on peut s’y instruire, on peut demander des conseils également. On peut aussi y trouver des personnes très intéressantes et très enrichissantes. Tout dépend de votre tempérament, en fait.
          En résumé, on ne risque de trouver que du positif, dans un forum, surtout le notre, et c'est pour cela que j'y suis.
          Dernière modification par Zacmako, 16 janvier 2007, 20h50.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #20
            un peu pres tous le monde est pareil alors discuter et aprtager ses idees
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #21
              Fa

              Pour moi , c'est grace a ma soeur . elle avait assisté a une rencontre FA , elle ne voulait pas y aller seule (premiere rencontre ...normal) , alors je l'ai accompagnée et j<ai tellement trouvé la rencontre sympa et les personnes rencontrées interessantes , que je me suis inscrite sur le forum dés le lendemain de la rencontre ................MERCI a FA et Fritta.
              L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

              Commentaire


              • #22
                leina bonsoir
                MERCI a FA et Fritta.
                Donc fritta est ta soeur ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #23
                  Adhrhar

                  Ouiiiiiiiiiiiiiii, ma petite soeur adorée , ma complice depuis qu'on etait gosses(enfin pas toujours ) , je l'adore , que dieu la garde .
                  L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                  Commentaire


                  • #24
                    leina
                    ma petite soeur adorée
                    A bon t'es plus vielle qu'elle ... Comme elle a un enfant déjà ... on est amené à penser le contraire
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      Parce que je le vaux bien !
                      ° • ÅЖѓηΣ •°

                      Commentaire


                      • #26
                        Adhrhar

                        Oui effectivement ,'on est porté a croire le contraire ....... .mais bon 'on est toutes les deux encore jeunes .....wow....
                        L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut à tous!! je me suis retrouver par hasard dans le FA et depuis je n'ai pu m'empêcher de m'y inscrire vu l'ambiance supper bonne qui reignait au sein du FA, échange d'idées, nouvelles connaissances et apprendre de nouveaux trucs!!!
                          Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

                          Commentaire


                          • #28
                            je suis sur ce forum parceque on m'en a parlé alors j'ai voulu le découvrir.
                            je fait mes premiers pas et je ne suis pas déçue
                            c'est très varié il y en a pour tous les gouts, on y découvre des perles et même des pierres précieuses, on y renifle la sagesse, l'amour et l'amitié.

                            je suis maman de 3 enfants, je travaille, j'ai beaucoup d'obligations et j'arrive à trouver un peu de temps pour participer, ah si je pouvais rallonger les journées pour y passer plus de temps!!!.
                            depuis que j'ai découvert ce forum, des que je rentre à la maison la première chose que je fais, j'allume mon PC direction FA
                            est ce normal devrai je m'inquièter????
                            Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui Patouta ...

                              Il faut te désenvouter.
                              ° • ÅЖѓηΣ •°

                              Commentaire


                              • #30
                                .Je marchais, j'ai trébuché, je suis tombé dans Forum Algerie et je n'ai pu en sortir. Je suis condamné à y rester durant les jours qui me restent à vivre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X