Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Les forums, et en particulier celui-ci est une véritable porte ouverte sur toutes les cultures, toutes les mentalités, toutes les opinions et sur les idées les plus diverses.
On y trouve de tout dans les différentes rubriques. On peut s’y faire des amis, on peut s’y instruire, on peut demander des conseils également. On peut aussi y trouver des personnes très intéressantes et très enrichissantes. Tout dépend de votre tempérament, en fait.
En résumé, on ne risque de trouver que du positif, dans un forum, surtout le notre, et c'est pour cela que j'y suis.
Dernière modification par Zacmako, 16 janvier 2007, 20h50.
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Pour moi , c'est grace a ma soeur . elle avait assisté a une rencontre FA , elle ne voulait pas y aller seule (premiere rencontre ...normal) , alors je l'ai accompagnée et j<ai tellement trouvé la rencontre sympa et les personnes rencontrées interessantes , que je me suis inscrite sur le forum dés le lendemain de la rencontre ................MERCI a FA et Fritta.
L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...
Salut à tous!! je me suis retrouver par hasard dans le FA et depuis je n'ai pu m'empêcher de m'y inscrire vu l'ambiance supper bonne qui reignait au sein du FA, échange d'idées, nouvelles connaissances et apprendre de nouveaux trucs!!!
Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes
je suis sur ce forum parceque on m'en a parlé alors j'ai voulu le découvrir.
je fait mes premiers pas et je ne suis pas déçue
c'est très varié il y en a pour tous les gouts, on y découvre des perles et même des pierres précieuses, on y renifle la sagesse, l'amour et l'amitié.
je suis maman de 3 enfants, je travaille, j'ai beaucoup d'obligations et j'arrive à trouver un peu de temps pour participer, ah si je pouvais rallonger les journées pour y passer plus de temps!!!.
depuis que j'ai découvert ce forum, des que je rentre à la maison la première chose que je fais, j'allume mon PC direction FA
est ce normal devrai je m'inquièter????
Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.
.Je marchais, j'ai trébuché, je suis tombé dans Forum Algerie et je n'ai pu en sortir. Je suis condamné à y rester durant les jours qui me restent à vivre
Commentaire