je pensais que c'etais de l'alsacien
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
POUR OU CONTRE un English Board sur FA
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
franchement moi j'ai déjà du mal à comprendre certain alors si il faut encore essayer de comprendre en anglais????? Mais si ça se fait tant mieux pour ceux qui le souhaite.De toutes façon la décision reviens aux administrateur,parce que ça fait du boulot..... non!!!! bonne chance à vous.
Commentaire
-
bonjour Algérien
excéllente idée ...bravo , moi je suis licenciée en litérature Alglaise maitrisant l'alglais médicale, business et un peu juridique + une experience de 4 ans dans le domaine ... ca sera un grand plaisir pour moi d'y participer ... ici à Alger je l'utilise qu'au bureau des fois et avec mes amis d'origine anglo quand on s'appele au tel.Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail
Commentaire
-
hassou
et ben voila
not mentioned ya tefla fallait dire ce qui en etait
atta on va commencer parle moi toi en premier..mais fais en sorte que dans ma reponse je ne sois obligée d'etuliser que des mots tres tres simples aha vasyJe vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire
Commentaire