Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ce qui s'est passé avec moi hier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hassou

Heureusement que ton paquet de Marlboro n'est pas tombé aussi, ce qui aurait achevé de convaincre la personne...

Non je plaisante, c'est pas grave. Tu as voulu t'expliquer, tu l'as fais, il n'y aucune raison qu'il ne te croit pas et puis "fille des rues" c'est un peu exagéré !
    Dernière modification par elyas, 16 janvier 2007, 15h53.

Commentaire

essayons de comprendre la situation de hassou , si par son comportement il a essayé de faire l'interessant pour te dragué je crains qu'il s'est trés mal pris car il t'a offensé , donc aucune chance , maintenant s'il a fait dans le sens ou tu serai sa soeur ou sa fille je n'aimerai pas etc etc ... là aussi il s'est mal pris , car lorsqu'on agit dans le sens ou on croit corriger ou instruire ou éduqué il n'est point utile de mepris , dans la volonté de conseiller ton frere ne serait-il pas plus humain de l'accomapgner de parole d'amour et de sagesse , certaines et certains parmi nous ont des enfants est-ce qu'ils haissent ou méprisent leurs enfants quand il les corrige au contraire ils le font avec amour , tu aurais du lui que celui qui n'a jamais péché me jette la premiere pierre les paroles de aissa alaîyi salam , et toi n'a tu jamais fais quelquechose dans ta vie que tu regrette , est-tu un saint ? alors que chacun regarde sa bosse , car avant de regarder la paille qui se trouve dans l'oeil de ton frere , regarde la poutre qui est dans ton oeil , hélas avec certains comportement on ne fait que creuser le fossé d'avantage , si le dialogue ne s'établit pas avec ton enfant tu risque de l'eloigner de toi et le perdre a jamais , moi a ta place si tu veux vraiment lui montrer qui tu est est faire une action de bienfaisance , revient vers lui et dis lui si tu m'a fait ce reproche c'est que tu me veut du bien , alors que je ne suis rien pour toi cela m'a touché , j'ai tenu a venir te remercié et te dire que dieu seul sait que je dis la vérité , tu verra que la prochaine fois il te temoignera du respect , si toute fois il est éduqué et qu'il a du savoir vivre

Commentaire

mdr hassou c'est drole!
        A ta place même sans qu'il parle je lui aurais dit: oui je fume! ça ne te plais pas?
        mdr tu n'avais pas à te justifier , mais c'est pas grave ! ça te fera rire demain lol.
        Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

Commentaire

une personne du forum a dit ''le regard des autres si tu y fais attention tu ne vas jamis avancer surtt kan les yeux qui te regardent appartiennent à des cons ''
          ça reflete exactement ce que je pense et en plus de ça si à chaque fois on doit faire attention à ce que pensent les gens on va pas avancer.

Commentaire

Alors là surtout ne te focalise pas sur ce que pensent les autres de toi car tu n'as rien à te reprocher... Laisse le délirer dans ses pensées...
            Tafsut n Tidets
            Le printemps de la vérité

Commentaire

hassou

très embarrassant, , c'est vrais que la femme qui fume est mal vu en Algerie, même moi etant Algerien je vois mal une femme qui fume
              et j'aurais fait le même regard que le Vendeur t'a fait lol

mais bon, y'a pas eu mort d'homme, et puis toi tu sais que tu n'est pas une "fille de la rue", et ton fiancé le sait aussi sans doute, alors tant pis pour le Vendeur de Batterie
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Code:
                le vendeur me regardait d'air étonnant, j'ai dit trop timidement
                 "ah je fume pas c'est juste pour allumer le feu au bureau !!
                Hassou, tu sembles jouir d’un bon niveau d’instruction vu ton vocabulaire.
                Mais pourquoi diable te justifier ? Un briquet, surtout en Algérie, ne sert pas qu’à allumer la cigarette. On l’allume souvent dans la cage d’escalier, on regarde l’heure en pleine nuit avec (nous n’avons pas tous une lampe de chevet), en plus bien sûr du gaz qu’on allume avec. Et puis Hassou, avant que ce misérable briquet n’arrive à la cuisine pour ne plus en sortir, il faut bien l’acheter dehors et le mettre … dans son sac pour qu'il arrive sain et sauf à la maison.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

hassou

Oh ,mon dieu Hassou , il t'a prise pour une "fille des rues", quel choc emotionnel tu as du subir :22: .....pour ma part , je suis tellement énervée par toute cette histoire que je vais de ce pas m'en allumer une , histoire de penser a tout ce triste malentendu, qui a fait passer une bonne fille de famille pour ce qu'elle n'etait pas , quelle infamie !, quelle injustice .........et VIVE le progrés.
                  L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

et comment !!
                    le progrès au niveau matériel oui pas de problème a ce niveau
                    c'est ds la tête qu'ils sont entrain de reculer est de régresser
                    j'imagine si c'est une bouteille de rouge qu'il a vue ds le sac , il va ce taper une crise cardiaque ds sa boutique ...

de tt maniére quoi ke l'on fasse , il y'aura toujours des personnes qui penseront du mal
                    le seul regard ki importe est celui des personnes que tu aimes et ki t'aime ...
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@hassou

... j'ai ouvert mon sac à main pour lui payé et ... ah mon Dieu, le briquet que j'utilise pour allumer le feu de la cuisinière au bureau est tombé

Et alors ?

... le vendeur me regardait d'air étonnant ...

Pourquoi donc ?!

... j'ai dit trop timidement "ah je fume pas c'est juste pour allumer le feu au bureau !!" ...

Mais pourquoi devoir "expliquer" quoi que ec soit a ce type ?!

... il n'avait pas l'air qu'il m'a cru et j'étais trop boulversée ...

Je ne crois pas que le fait qu'il te crois ou pas devrais te prendre la t(ête wallah ! Ce n'est qu'un vendeur dans une boutique quand même, c'est pas ton papa !!!!
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

mais je rêve

c'est un mec que tu ne connais ni d'adam ni d'eve !
                        tu ne lui doit aucune explication !
                        il n'est ni ton frère ni ton père et encore moins ton mari

quelle chance j'ai je fume avc mes frères, mon père le sais ma mère également et le reste qu'ils aillent se faire voir !!!!!!!

lily
                        la diablesse!
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                        la diablesse!

Commentaire

Si j'étais le vendeur, et que je vois une personne un peu typée avec un briquet, j'appelle immédiatement la police, le ministre de l'intérieur, l'armée, le président, en leur expliquant que je suis avec un(e) terroriste. Et là le plan vigipirate est déployé, pour un briquet.

Commentaire

sentenza

tu m'as fait rire !!!

sarko il se fera un plaisir d'accomplir cette mission de dernière minute avant les élections présidentielles !!!

lily
                            la diablesse !
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                            la diablesse!

Commentaire

"ça c'est un bon conseil et pour enfoncer le clou, tu retournes chez lui pour remplacer ta batterie et au mmoment de sortir ton téléphone du sac, tu t'arranges pour laisser tomber sur le comptoir ............................... un condom"

Scootie, t'as oublié la seringue
                              Non mais franchement, c'est comme l'histoire des sous vetements(je parle des string).J'ai une amie, elle était chez elle, elle portait un string et il dépassait parceque comme elle était chez elle, elle s'était permis de déserrer sa ceinture qui la compressait trop, du coup, son pantalon tombait un peu.Son frere passait par la et a vu le spectacle.Il l'a traité de tous les noms, lui disant que c'était une trainée etc...il a failli en venir aux poings.Heureusement sa mere est venu la secourir.Quand elle met son pantalon normalement, le string ne se voit pas du tout.Mais là, c'était juste pour etre a l'aise avant de repartir au boulot.Je trouve la réaction des gens par rapport aux strings vraiment trop exagérée.Porter ces vetements là ne veut pas dire forcément qu'on est une fille de mauvaise vie.Il est si facile de juger pour une petite chose.C'est déprimant.
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

ah je fume pas c'est juste pour allumer le feu au bureau
                                A mon avis ce qu'il surpris ce Monsieur, c'est que tu veuille "allumer le feu au bureau"

C'est inquietant quand même...

Commentaire

Chargement...
                                X